Accueil / People / Un ex-chroniqueur de TPMP cambriolé, son épouse échappe au pire !

Un ex-chroniqueur de TPMP cambriolé, son épouse échappe au pire !

Un ex-chroniqueur de TPMP cambriolé, son épouse échappe au pire !

On doit dire que les voleurs ont une dent contre les célébrités. Un ex-chroniqueur de TPMP a été cambriolé, son épouse échappe au pire. Un cas similaire au récent cambriolage subi par l’ancien ministre, Bernard Tapie.

Au plus grand désespoir des victimes, la purge contre les stars continue. Ces derniers mois, de nombreux cas de braquages ont été répertoriés dont la grande majorité touche les personnalités situées dans des domaines différents. Tantôt, les bandits s’attaquent aux footballeurs, tantôt, ils visent les artistes ou encore les influenceurs. Pour cette fois-ci, ils ont ciblé une star du PAF. En effet, un ex-chroniqueur de TPMP a été cambriolé, son épouse échappe au pire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Le cas de cambriolage de Nabila.

On se rappelle encore du terrible cambriolage de Nabilla le soir de son mariage avec Thomas Vergara château de Chantilly, situé dans l’Oise. D’après le constat rapporté par le blog dirigé par Jean-Marc Morandini, « tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs ». Des dégâts matériaux évalués, selon une information publiée par BFMTV, «à plusieurs centaines de milliers d’euros». Aux dernières nouvelles, « une brigade de recherches de Chantilly »dirige les enquêtes. Mais jusqu’à preuve du contraire, aucune piste probante n’avait été trouvée. La rédaction de Trop-libre suit de près l’évolution de cette affaire et vous tiendra au courant incessamment.

Les voleurs ont laissé la vie sauve à la femme de Guillaume Pley.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Pley (@guillaumepley)

Pour revenir au cambriolage de cet ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste, de nombreux voleurs ont pénétré en plein jour dans son domicile (à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seinele) le jeudi dernier. Ces derniers savaient exactement que Guillaume Pley est en déplacement pour couvrir le Festival des Cannes.

Les cambrioleurs ont surpris sa femme qui se retrouvait seule chez eux. Elle a été rejointe par leur femme de ménage. Les deux femmes auraient subi une violente agression mais les malfaiteurs ont décidé tout de même de les laisser la vie sauve.

D’après la police, les cambrioleurs se sont emparés de plusieurs bijoux et montres ainsi qu’une grosse somme d’argent avant de prendre la fuite dans un véhicule. Le parquet de Nanterre a déjà statué pour ouvrir une enquête.