Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dans la tourmente après son gros clash avec Louis Boyard

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dans la tourmente après son gros clash avec Louis Boyard
© ABACA

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dans la tourmente après son gros clash avec Louis Boyard ! Ce n’est pas fini ! Voici les détails.

C’est du jamais vu ce qui s’est passé dans Touche pas à mon poste, le jeudi 10 novembre dernier lorsque le présentateur de C8 a copieusement insulté le député LFI : Cyril Hanouna dans la tourmente après son gros clash avec Louis Boyard.

La séquence verbale ultra-violente entre Cyril Hanouna et Louis Boyard continue de faire couler beaucoup d’encre !

Suite à la violente altercation entre le trublion du PAF et l’élu du Val-de-Marne, l’Arcom s’est saisi de l’affaire suite aux signalements des téléspectateurs.

Contre toute attente, Cyril Hanouna s’est jeté sur son ex-chroniqueur, aujourd’hui député de La France Insoumise du Val-de-Marne.

Les remarques de Louis Boyard sur Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+, dont C8 fait partie, ne semble vraiment pas avoir plus à Cyril Hanouna. Ce dernier s’est immédiatement emporté.

Il a aussitôt perdu son sang -froid. S’en est suivi une séquence verbale ultraviolente, ayant duré en près de dix minutes.

Le papa de Lino et Bianca s’est alors mis à proférer une série d’insultes à l’encontre de Louis Boyard. Cette affaire a provoqué un vrai tollé sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna est aujourd’hui dans la tourmente. Dans un communiqué, publié ce 11 novembre, Louis Boyard a fait savoir qu’il allait demander l’ouverture d’une « enquête parlementaire sur les ingérences de Vincent Bolloré dans les médias qu’il possède ».

Selon le député de La France Insoumise, il compte y faire auditionner Cyril Hanouna.

« Personne ne dit ferme ta gueule à un député de mon groupe. Pas même Cyril Hanouna et les laquais de Bolloré. Nous ne nous tairons pas », a indiqué Mathilde Panot, présidente de LFI à l’Assemblée nationale. De ce fait, l’Arcom fut saisi ( ex-CSA).

Chute d’audiences pour TPMP !

Le 11 novembre, la huitième chaîne a basculé Touche pas à mon poste en best of entre 20h08 et 21h14. Ce qui n’a attiré qu’entre 538.000 et 847.000 curieux, soit 2.5% et 4.1% de l’ensemble du public.

Sans grande surprise, le talk-show de Cyril Hanouna a vu sa courbe s’écrouler. En comparaison à TPMP week-end le 4 novembre, l’animateur star a accusé des pertes de 2.2 et 3.6 points.