Sylvie Vartan accablée, ce nouveau coup de poignard après le divorce de David Hallyday !

Sylvie Vartan accablée, ce nouveau coup de poignard après le divorce de David Hallyday !
© Instagram

Les mauvaises nouvelles n’arrivent pas, très souvent, seules. Et ce n’est pas l’ex-épouse du feu Johnny Hallyday qui dira le contraire. Sylvie Vartan accablée, ce nouveau coup de poignard après le divorce de David Hallyday.

La chanteuse traverse actuellement un moment particulièrement difficile. Si elle s’attendait un petit peu à l’implosion du couple de son fils, l’artiste l’était un peu moins avec l’attitude de son amie. Sylvie Vartan accablée, ce nouveau coup de poignard après le divorce de David Hallyday !

« ‘J’ai été marié à une chanteuse elle était jamais là »

Même si elle n’a pas été surprise par cette triste nouvelle, « la séparation » de David Hallyday et Alexandra Pastor ne l’a pas laissé indifférent. Le magazine France Dimanche, dans son dernier numéro paru le samedi 5 novembre dernier, a confirmé leur rupture, mettant un terme à deux décennies d’amour.

Leur problème de couple, selon la même source, remontait déjà au printemps dernier. Jusqu’à ce jour, aucune demande de divorce n’a été signalée des deux côtés. Ce qui laisserait entrouverte la porte de la réconciliation que tous les fans souhaitent d’ailleurs. Mais à ce stade, elle n’est pas donnée.

Sylvie Vartan n’a pas encore digérée la haute trahison de Jean-Jacques Debout, le compagnon de son amie, Chantal Goya. Dans une entrevue accordée à Jordan De Luxe, il a rapporté les rares confidences du défunt rockeur, Johnny Hallyday.

«Il me dit : ‘J’ai été marié à une chanteuse elle était jamais là le matin elle était jamais là’. Il m’a pas dit c’est Sylvie Vartan« , rapportait-il. « J’ai été avec une comédienne, j’ai bien compris qui c’était aussi, c’était forcément Nathalie Baye..Pareil elle était sur un plateau elle partait aux aurores », poursuivait-il.

« Finalement je m’aperçois que c’est un traître, lui que j’aimais tellement »

Une confidence qui a fait sortir Sylvie Vartan de ses gongs. En appelant Chantal Goya, la célèbre comédienne a exprimé sa frustration.

«Je viens de voir Jean-Jacques qui vient de raconter que Johnny ne croyait plus aux mariages d’artistes, réagissait-elle. Je m’en suis pris un coup, avouait-elle. Finalement je m’aperçois que c’est un traître, lui que j’aimais tellement », lâchait vers la fin la maman de David Hallyday.