Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny Hallyday a trompé le taulier de son vivant !

Laeticia Hallyday confirme sa tromperie à l'insu de Johnny Hallyday
Laeticia Hallyday confirme sa tromperie à l'insu de Johnny Hallyday

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, des rumeurs sur son couple avec Laeticia Hallyday ont circulé. La mère adoptive de Jade et Joy aurait eu une aventure dans le dos du taulier. Si les fans ne semblent pas vouloir pardonner la veuve du Rocker, l’intéressé avait, quant à lui, réagi de façon étrange. Les détails.

Un petit retour sur la relation de Johnny et Laeticia Hallyday

La chose la plus sûre dans leur relation, c’est que le défunt chanteur, Johnny Hallyday, était très amoureux de Laeticia Hallyday. Cette dernière avait d’ailleurs une grande influence sur lui. En effet, elle a réussi à convaincre le taulier de redevenir père, et s’est également permis de diriger sa carrière ainsi que son carnet d’adresses.

Toutefois, la veuve du rocker a toujours indiqué que Johnny Hallyday était l’homme de ses rêves. Ainsi, elle n’a jamais manqué une occasion de lui prouver ses sentiments. Bien que le taulier ne fasse plus partie de ce monde, la mère adoptive de Jade et Joy a toujours une pensée pour lui et pour les moments qu’ils ont vécus ensemble.

Le fils d’Alain Delon a, cependant, fait une révélation choquante au sujet du couple de Johnny et Laeticia Hallyday. Selon lui, cette dernière avait trompé le rocker avec son ami Sébastien Farran. Il a également souligné que le défunt rocker était au courant de cette situation. « Il a vu les sourires, les regards et la complicité se développer entre eux. (…) Ça a été très dur pour lui », avait-il d’ailleurs confié.

Pourquoi cette réaction de la part du Taulier ?

À l’insu de Johnny Hallyday, certains dires lui collaient une image de coureur de jupons. De ce fait, la réaction du taulier en apprenant que sa femme Laeticia Hallyday l’avait trompé a choqué plus d’un. Un ami proche du couple s’est d’ailleurs confié dans les colonnes du magazine Oops face à cette histoire de tromperie.

D’après lui, Johnny Hallyday se sentait « diminué, moins beau et moins fort que Sébastien Farran ». Ainsi, le père de Jade et Joy a juste accepté les choses à sa manière. Johnny Hallyday a, en effet, fait passer le bonheur de sa femme avant son ego d’homme.

Quoi qu’il en soit, il faut dire que le défunt rocker avait eu le cœur brisé face à cette situation. Il avait néanmoins décidé de ne pas faire des scandales, et de tolérer malgré ce qui se passait sous ses yeux.