Laeticia Hallyday, « oui, j’ai [vraiment] trompé Johnny », cette confidence qui fait l’effet d’une bombe !

Laeticia Hallyday, « oui, j’ai [vraiment] trompé Johnny », cette confidence qui fait l’effet d’une bombe !
© Agence

La maman de Jade et Joy se retrouve de nouveau au centre d’une grosse polémique. Depuis quelques semaines, des rumeurs sur son infidélité de l’époque où son mari possédait encore toutes ses facultés, physique et intellectuelle. Laeticia Hallyday, « oui, j’ai [vraiment] trompé Johnny », cette confidence qui fait l’effet d’une bombe.

Laeticia Hallyday partage le célèbre acteur et réalisateur Jalil Lespert. Mais avant cette relation, elle a vécu pendant 23 ans avec celui qui est devenu au fil de sa carrière très bien réussie, l’icône du rock français. Si le couple paraissait soudé publiquement, cette image ne refléterait pas toujours la véritable réalité. Laeticia Hallyday, « oui, j’ai [vraiment] trompé Johnny », cette confidence qui fait l’effet d’une bombe.

« Johnny a très vite su, il n’est pas stupide…« 

Une révélation qui ne cadrait pas du tout avec les multiples déclarations d’amour faites par la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet depuis la disparition de son cher et tendre époux. « L’homme de sa vie », affirmait-elle à chacune de ses interventions publiques.

Une improbable information confirmée par le fils d’Alain Delon. En effet, Laeticia Hallyday aurait eu une liaison avec le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran.

« Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David !? Pas sérieux, débutait Anthony Delon . Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre « camp »… », poursuivait-il.

Ce n’est pas tout. « Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Évidemment, ça a été très dur pour lui ».

Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit.

Vers la fin, le magazine a repris les propos d’un proche du clan Hallyday. « Comprenez bien : Johnny était fou amoureux de Laeticia. Il ne vivait que pour elle, et pour le foyer qu’ils avaient fondé, avec Jade et Joy. Il se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien Farran. Il pensait qu’il lui apportait quelque chose, que lui ne pouvait plus lui donner. Alors, il n’a rien dit. Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit. »