Sylvie Vartan totalement défigurée par cet accident de voiture mortel , elle fait part de son calvaire !

Sylvie Vartan totalement défigurée par cet accident de voiture mortel , elle fait part de son calvaire !
© Paris Match

Sylvie Vartan totalement défigurée par cet accident de voiture mortel, elle fait part de son calvaire… On vous fait le point à travers cet article !

La vie de la première épouse de Johnny Hallyday n’est pas de tout repos. La chanteuse a été amenée à de nombreuses reprises, à frôler gravement la mort. Sylvie Vartan totalement défigurée par cet accident de voiture mortel , elle fait part de son calvaire !

Ce terrible accident de voiture où la tête de Sylvie Vartan est passée à travers le pare-brise…

De passage sur les ondes de RTL ce samedi 06 novembre 2021 dans On ne répond plus de rien, Sylvie Vartan a fat une confidence glaçante face à Karine Le Marchand et l’inénarrable humoriste Arnaud Ducret.

En effet, la chanteuse émérite âgée aujourd’hui de 77 ans était revenue sur l’accident de voiture qu’elle a subi aux côtés de avec Johnny Hallyday. Ce fait remontait au courant de l’année 1970, plus précisément le 20 février. Le couple était sur la route qui relie donc Strasbourg à Belfort. Ce jour-là, ils étaient accompagnés de Mick Jones, guitariste du rockeur, mais aussi son secrétaire particulier, Sacha Rhoul.

À un certain moment donné,cette dernière décide de passer le volant à Johnny Hallyday. Pressé d’arriver au plus vite, l’idole des jeunes perd rapidement tout le contrôle de son véhicule en traversant une route verglacée. La voiture ne s’arrête qu’en heurtant un arbre.

Johnny Hallyday sort du véhicule avec le nez totalement cassé. Sylvie Vartan,par contre, avait vu sa tête passée à travers le pare-brise. Un choc qui a complètement défiguré la maman de David Hallyday et Darina Scotti-Vartan. Sacha Rhoul avait même écrit un livre intitulé Johnny Hallyday et ses anges gardiens pour raconter en détail ce drame.

« Honnêtement, je me reconnaissais, débutait la chanteuse émérite. Je n’étais pas tellement amochée, poursuivait encore l’interprète de Maritza. Enfin, j’avais des cicatrices, oui, mais c’était normal. Avec le temps, elles se sont un peu estompées. Mais j’étais tellement heureuse d’être vivante, s’assurait-elle par la suite. Parce que j’avais un enfant, j’avais des gens qui m’aimaient, et c’était avant tout ce qui était prioritaire. C’était d’être en vie« , confessait-elle vers la fin.