Sophie Davant fait une révélation choquante : « Je suis tombée amoureuse d’un autre »

Pour la première fois, Sophie Davant a accepté de se livrer ouvertement pour raconter sa vie amoureuse après avoir divorcé avec son mari, Pierre Sled.

Un divorce qui a fait beaucoup d’échos !

Sophie Davant a publié un cliché en compagnie de son ex-mari Pierre Sled. Une photo qui a eu une tonne de réactions de la part de ses followers. Pierre Sled et Sophie Davant ont été mariés pendant 23 ans et ont fini par se séparer en 2012. Ce couple mythique de la télévision a conservé une relation stable pour le bien de leurs deux enfants Nicolas âgé de 26 ans et Valentine, 24 ans. En 2017, Sophie Davant racontait les envers de ce divorce ultra médiatisé dans un livre qu’elle a écrit.

Elle a confié : « C’est parce que j’étais tombée amoureuse d’un autre que j’ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle. J’étais ‘sentimentalement disponible’ ». Puis, elle continue sa révélation en dévoilant qu’elle a laissé cette relation passionnée pour essayer de préserver son couple mais c’est terminé : « C’est, bien sûr, compliqué et douloureux de faire le deuil d’une relation aussi longue, on éprouve beaucoup de culpabilité de ne pas avoir su vieillir ensemble ».

William Leymergie : son nouvel homme ?

Si Sophie Davant et Pierre Sled s’affichaient ensemble sur les réseaux sociaux, c’était pour faire plaisir à leur fille à l’occasion de son anniversaire. Même si le couple semble très complice, chacun a refait sa vie. Sophie Davant apparait de jour en jour très épanouie et elle a avoué son bonheur à la télévision face à Christophe Beaugrand. Selon plusieurs sources, l’animatrice d’Affaire Conclue est en couple avec William Leymergie, l’ex-producteur de Télématin.

En effet, c’est le magazine Closer qui a immortalisé William Leymergie et Sophie Davant en train de balader dans les rues parisiennes. Le couple semble très proche en se promenant main dans la main. L’animatrice a été questionnée à propos de cette relation. Sa réponse a été simple : « Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit ».

Puis, elle a ajouté : « Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant ». William Leymergie qui est également concerné par cette affaire n’a pas fait des commentaires.