Accueil / People / Slimane révèle son incroyable métamorphose physique sur la Toile !

Slimane révèle son incroyable métamorphose physique sur la Toile !

Slimane révèle son incroyable métamorphose physique sur la Toile !

Très active sur les réseaux sociaux, l’acolyte de Vitaa a fait une jolie surprise à ses fans depuis son fil Instagram. Slimane révèle son incroyable métamorphose physique. Les détails!

Il ne se passe un seul jour où le célèbre interprète de Paname n’échange pas quelques posts avec les membres de sa communauté sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le chanteur a interloqué tout le monde en partageant une vidéo inattendue sur Instagraùm. En effet, Slimane révèle son incroyable métamorphose physique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

« Le rapport à mon corps est la chose qui m’a fait le plus de mal dans ma vie. Il a géré mon travail, mes amours, mes amitiés et surtout mes emmerdes« .

Tout au long de son existence, Slimane a toujours entretenu un rapport plutôt conflictuel avec son corps. Une réalité qu’il a bel et bien confirmée lors de son passage sur le plateau de Clique EX, un programme de myCanal. Face à Mouloud Achour, l’artiste s’est livrée avec beaucoup d’émotions, ponctuées par des mots forts. S’ils ne venaient pas directement de la bouche du chanteur lui-même, ça aurait été très difficile de l’imaginer dans ces terribles conditions d’existence. Tout cela à cause de son physique.

« Le rapport à mon corps est la chose qui m’a fait le plus de mal dans ma vie, confessait-il. Il a géré mon travail, mes amours, mes amitiés et surtout mes emmerdes, expliquait-il. J’ai compris très récemment à quel point ça fait l’homme que je suis« , reconnaissait-il.

Slimane en a fini avec son surpoids

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Fort heureusement qu’il est parvenu au stade de la compréhension car ce genre de sentiment pouvait lui conduire à commettre l’irréparable. On ne lui souhaite qu’il s’accepte tel qu’il est. Les fans l’avaient déjà accepté d’ailleurs depuis sa belle cette très belle soirée où il a remporté le prestigieux titre de The Voice 5.

En revenant sur la vidéo précédente, on a l’impression que Slimane se porte très bien. Il en a fini avec le surpoids depuis plusieurs années déjà en suivant « un régime cétogène et un jeûne intermittent »…Il se déclare par ailleurs se sentir »bien » et « très épanoui » dans sa peau.