Richard Bohringer 80 ans : grosse inquiétude sur son état de santé !

Richard Bohringer 80 ans : grosse inquiétude sur son état de santé !
© Actu Cameroun

À cet âge, on peut déjà s’attendre à tout; même au pire. Richard Bohringer 80 ans, grosse inquiétude sur son état de santé. Découvrez ses propres confidences.

Le célèbre acteur est de retour sur scène avec un tout nouveau rôle. Avec son âge, cela n’a pas sans conséquence sur son physique. Richard Bohringer 80 ans : grosse inquiétude sur son état de santé.

« Je me suis fait mal à une jambe en tombant dans l’escalier en courant« 

Richard Bohringer marquera son retour en salle dès le mercredi 20 octobre 2021 avec Les Héroïques, un film de Maxime Roy. Pour faire la promotion de ce long-métrage, l’acteur a accepté de répondre à une série de question posée par nos confrères du Journal du dimanche. L’occasion également pour le comédien de 80 ans de revenir sur cet accident qui a failli tourner mal.

Victime d’un accident domestique, le comédien se retrouvait dans l’obligation d’annuler à deux reprises son rendez-vous avec le JDD. En effet, Richard Bohringer était venu dans cette entrevue tout en « boitillant ».

Un état qui n’a pas échappé à la vigilance du journaliste chargé de l’interviewer. Il lui a demandé donc de raconter ce qui s’est réellement passé. « Ce n’est rien, affirmait-il au tout début, cherchant à dissuader toutes les inquiétudes que ses fans pourraient avoir en apprenant cette triste nouvelle. je me suis fait mal à une jambe en tombant dans l’escalier en courant vous rejoindre, . J’ai presque 80 piges, ça change les paramètres », rappelait-il encore.

« J’en ai marre des rôles de vieux ronchons« 

Disparu des radars depuis une longue période, le comédien a ses raisons. « « C’est vrai qu’on m’a moins vu ces derniers temps, reconnaissait-il. J’ai refusé des choses parce que j’avais l’impression de tourner en rond, expliquait-il. J’en ai marre des rôles de vieux ronchons, avouait-il avec une certaine charge émotionnelle. Reste que de ne plus faire de cinéma me manquerait », a-t-il fait encore mention. « Je devrais tourner dans les prochains mois », poursuivait-il.

Vers la fin, il n’a pas caché son désir de travailler avec ce grand réalisateur. Mais il a des réserves. « J’aimerais bien retravailler avec Jean-Pierre Mocky mais je n’ai pas envie de le rejoindre là où il est. »