Accueil / People / Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem, cette odieuse accusation qu’elle n’accepte pas !

Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem, cette odieuse accusation qu’elle n’accepte pas !

Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem cette odieuse accusation quelle naccepte pas !

Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem, cette odieuse accusation qu’elle n’accepte pas et sur laquelle la journaliste est revenue auprès du JDD.

Claire Chazal qui relance ce dimanche soir Passage des arts, son émission sur France 2, a donné une interview à nos confrères de JDD. Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem, cette odieuse accusation qu’elle n’accepte pas !

« Je l’ai vécue très douloureusement » !

Au décours de cet entretien, l’ex de Pierre Poivre D’Arvor est revenue sur bons nombre de sujets tels que le féminisme ou encore l’affaire PPDA. Elle n’a pas dans la foulée, pris la peine de commenter la folle rumeur qui la prétend en couple avec l’acteur oscarisé. Elle s’est plutôt attardée sur les lourdes accusations dont faisaient objet le père de son fils François.

PPDA a rappelons-le, fait des mois plutôt fait objet d’une enquête judiciaire pour « viols » suite à la plainte déposée par Florence Porcel, une écrivaine de 37 ans, qui l’accuse de l’avoir violé à deux reprises. De nouveaux témoignages à charge se faisaient par la suite entendre. Finalement, l’affaire a été classée sans suite.

« Je l’ai vécue très douloureusement, révélait-elle avant d’expliquer. Car je n’aime pas les accusations sans preuve ni fondement juridique. Je déteste les noms jetés en pâture à la vindicte populaire et au jugement de l’opinion. », poursuivait-elle.

« Le fait est que cette affaire a été classée, les magistrats n’ont même pas été saisis. Je comprends très bien qu’il existe des problèmes de domination masculine et que les femmes le ressentent « , rajoutait-elle. Je l’ai dit et je le redis, précisait-elle : je ne peux pas croire que cet homme que je connais bien professionnellement et personnellement, qui certes aime séduire et convaincre, ait une quelconque violence en lui. »

« Il y a forcément une peur, une appréhension » !

La journaliste phare en a profité pour revenir sur sa rentrée sur France 2 avec Passage des Arts, diffusé pendant une durée d’une heure et demie. Claire Chazal sera cette rentrée plus exposée. « Il y a forcément une peur, une appréhension », confiait-elle. « C’est une chance mais aussi un enjeu, avec une obligation de contenu et d’audience. C’est un saut dans l’inconnu », concluait la compagne de Roschdy Zem.