Accueil / People / Olivier Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) : son message très émouvant sur son échec !

Olivier Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) : son message très émouvant sur son échec !

“On est pas condamné à l’échec” . Olivier Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) livre un message très émouvant sur son échec !

Le père de famille n’a pas eu une enfance facile. Malgré les difficultés, il n’a jamais baissé les bras. Au fond de lui, il a toujours eu l’intime conviction que l’échec n’est pas une fatalité. Olivier Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) livre un message très émouvant sur son échec.

Pour faire passer son message, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est saisie de son fil Instagram. “On est très fiers d’avoir accompli notre rêve de construire une grande famille soudée et pleine d’amour, débutait-il. Je suis un enfant de la DAASS (de 7 à 15 ans, Ndlr). J’étais séparé de mes frères et sœurs, regrettait-il. Je me suis toujours dit que je ne reproduirais pas ça. Je voulais donner à mes enfants ce dont moi je rêvais étant jeune”, poursuivait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

« Notre vie à chacun, n’est pas toujours un long fleuve tranquille« 

« Hello les amis… Comme vous le savez on a tous un passé, clean ou pas… Mais notre vie à chacun, n’est pas toujours un long fleuve tranquille” a-t-il fait mention. À un moment, Olivier Gayat se retrouvait à deux doigts de tomber dans la délinquance. C’est l’amour de sa femme qui l’a sauvé.

Je remercie la vie chaque jour de ce qu’elle m’a apporté… J’ai évité le pire et cela je le dois en un premier temps à ma femme @soukdavonegayat et à mes enfants, qui m’ont aidé à me reconstruire tous les jours que Dieu à fait.”

« Je remercie la vie aujourd’hui et aussi @lorenzompc pour ce moment exceptionnel que je viens de vivre… Je ne pensais pas une seule seconde, un jour, me retrouver à aider et donner des conseils à ceux qui à l’époque auraient pu être des compagnons de cellule au final…”,ajoutait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

« Tout est possible et avant tout n’oubliez jamais : on est pas condamné à l’échec ! »

Un jour vous saurez tout… Mais pour l’instant, mon objectif c’est d’aider, de partager et de transmettre aux jeunes que c’est possible, tout est possible et avant tout n’oubliez jamais : on est pas condamné à l’échec !”, réitérait-il.