Accueil / People, Show Tv / Familles nombreuses, la vie en XXL: voici 5 choses qu’il faut savoir sur les Gayat ! 

Familles nombreuses, la vie en XXL: voici 5 choses qu’il faut savoir sur les Gayat ! 

Familles nombreuses, la vie en XXL: voici 5 choses qu'il faut savoir sur les Gayat ! 

Ils sont présents depuis la toute 1ère saison de Familles nombreuses, la vie en XXL: voici 5 choses qu’il faut savoir sur les Gayat, ce formidable clan qui a su marquer les téléspectateurs.

C’est depuis le 6 juillet 2020 que les téléspectateurs de TF1 ont découvert l’attachante famille des Gayat, la tribu de neuf enfants. Si elle est très appréciée de son fan-club, le clan n’en est pas critiqué, notamment sur leur désormais vie d’influenceur. Connu pour leur forte personnalité, ils ne se sont pas laissés faire ! La rédaction de Trop Libre vous propose de découvrir l’une des tribu phares de Familles nombreuses, la vie en XXL: voici 5 choses qu’il faut savoir sur les Gayat ! 

1- Cette enfance parsemée d’épreuves d’Olivier.

Séparé très tôt de ses frères et soeurs, Olivier a toujours rêvé de pouvoir fonder  « une grande famille soudée et pleine d’amour ! », notamment parce qu’il est « un enfant de la DDASS« . Interviewé par Gala, le père de famille a confié : « Je me suis toujours dit que je ne reproduirais pas ça. Je voulais donner à mes enfants ce dont moi je rêvais étant jeune« .

2 – Soukdavone Gayat vient également d’une famille nombreuse.

Olivier Gayat et sa très chère femme ont toujours aspiré tous deux à avoir une grande tribu. Par ailleurs, il faut savoir que Soukdavone elle aussi, « est issue d’une famille nombreuse de cinq frères et soeurs. J’ai toujours adoré les enfants« , révélait-elle à nos confrères de Gala.

3 – Soukdavone et Olivier se sont rencontrés et aimés dès leur très jeune âge.

Soukdavone et Olivier Gayat ont commencé à se fréquenter du haut de leurs 14 ans et demi. Âgés aujourd’hui de 47 ans, ils sont « toujours unis« . « Même avec neuf enfants, assurait le couple. Nous continuons à faire plein de petites choses qui font durer notre couple. Chez nous il y a beaucoup d’humour et beaucoup d’amour« .

4 – Les Gayat, un habitué des jeux télé.

Les Gayat n’en sont pas à leur première expérience télévisuelle avec Familles nombreuses, la vie en XXL. En octobre 2009… Olivier et sa fille aînée Olivia ont pris part au jeu d’Attention à la marche sur TF1. C’était lors d’un numéro exceptionnel portant sur le thème parent / ados. Père et fille sont repartis à l’époque avec 20 000 euros. Ils avaient également déjà participé à Tellement Vrai sur NRJ12, Incroyable talent sur M6, L’école des fans sur Gulli et sont même sortis grand gagnant de La Famille la plus cool de France.

5 – Les Gayat sont dès lors des véritables influenceurs

Les Gayat comptent plus de 409 000 abonnés sur leur compte Instagram. C’est Olivia qui les a initiés dans ce très juteux business. « Si on peut donner une fourchette, ça va aller de 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits« . De quoi leur avoir radicalement changé de vie.