Accueil / People / Nicolas Bedos officialise son couple avec Pauline Desmonts, nouvelles révélations sur sa chérie !

Nicolas Bedos officialise son couple avec Pauline Desmonts, nouvelles révélations sur sa chérie !

Nicolas Bedos officialise son couple avec Pauline Desmonts, nouvelles révélations sur sa chérie !

Il a attendu le festival CINEROMAN pour annoncer la nouvelle. Nicolas Bedos officialise son couple avec Pauline Desmonts. Voici ce que nous savons de l’heureuse élue…

Quelques instants avant le lancement du festival CINEROMAN de Nice, tout le monde pensait que l’acteur était plutôt proche de la pétillante Doria Tillier. Mais on se trompait carrément. Au tout début de la cérémonie, Nicolas Bedos officialise son couple avec Pauline Desmonts.

Nicolas Bedos sur le tapis rouge du festival CINEROMAN.

Ce dimanche 20 juin 2021, dans la magnifique ville Nice, le fils de Guy Bedos a foulé le tapis rouge de CINEROMAN dans les bras de sa nouvelle conquête. Il s’agit en effet de Pauline Desmonts. Une nouvelle qui a surpris bon nombre d’admirateurs et admiratrices du réalisateur d’OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire.

Leur première apparition publique remontait déjà aux funérailles du romancier Jean-Loup Dabadie, survenues au courant du mois de mai 2020. Si la rumeur de leur couple a pris une certaine ampleur depuis cet instant, très peu de ses fans ont été convaincues de son bien-fondé. Physiquement, Pauline Desmonts n’a rien en commun avec ses anciennes compagnes officielles. On pense surtout à Mathilde Warnier et Doria Tillier. Contrairement à ces dernières (qui sont brunes), la nouvelle chérie de Nicolas Bedos, Pauline Desmonts, est blonde.

Qui est la nouvelle compagne de Nicolas Bedos, Pauline Desmonts ?

L’acteur de 41 ans n’a pas choisi une scénariste ou encore une comédienne mais plutôt une femme d’affaires. Diplômée en effet de l’EDHEC Business School, Pauline Desmonts travaille dans le domaine de l’industrie du luxe, pour le compte de Playsoft en 2013.

Le développeur de jeux vidéo a intégré l’équipe de Collector Square la même année. Elle occupe le poste du responsable marketing et communication de l’entreprise pour évoluer plus tard en tant que directrice des relations extérieures. Puis, elle devient également la responsable du département Objets de Collection de la marque.

Par ailleurs, Pauline Desmonts a déjà prouvé son talent dans le monde de la presse et communication. Avec un tel parcours, il ne serait pas étonnant de la voir au cinéma dans les prochaines années. Cela dépend, en grande partie de son chéri, Nicolas Bedos.