Accueil / People / Nathalie (Koh Lanta) victime de vol, elle confie sa détresse à ses abonnés

Nathalie (Koh Lanta) victime de vol, elle confie sa détresse à ses abonnés

Nathalie (Koh Lanta) victime de vol, elle confie sa détresse à ses abonnés

Les galères, ça la connaît ! Nathalie (Koh Lanta) victime de vol, comme d’habitude, elle s’empare de son Instagram pour confier sa détresse à ses abonnés.

C’est un enchaînement de galères qu’a connu la candidate emblématique de Koh-Lanta, Nathalie victime de vol, elle confie sa détresse à ses abonnés Instagram ce samedi 11 septembre. Elle s’est en effet fait voler son téléphone portable.

« Journée pourrie(…) Je me suis fait voler mon portable hier soir » !

Rappelez-vous de Nathalie, elle a été au courant de 2008, candidate de Koh-Lanta : Caramoan, saison 8 du jeu de survie de TF1, et également de Koh-Lanta : Le Combat des Héros, en 2018. Mais il faut croire que ce 11 septembre, le ciel lui semble être tombé sur la tête. Elle a décidément enchaîné les galères.

« La tête de….

  • Je me suis fait voler mon portable hier soir
  • Levée à 8h pour dépôt de plainte…. Police fermée
  • Chercher une nouvelle puce chez l’Opérateur… plus possible car SIM bloquée
  • En tenue de sport… et pas de sport… car journée pourrie…

Impossible de faire des stories insta sur l’ordi… Alors… me voilà… Il ne me reste plus qu’à me défouler ce soir…« , écrivait-elle sur Instagram.

Cet accident de moto que Nathalie n’oubliera jamais !

Nathalie est de celle qui n’hésite pas à s’épancher sur ce qu’elle a sur le cœur. Ce trait de caractère, on l’avait déjà noté dès sa première participation dans le jeu d’aventure. Souvenez-vous de ses débuts où elle avait beaucoup du mal à supporter ses co-aventuriers de l’époque. Elle a toujours été cash et ne s’en cachait pas. L’occasion pour revenir sur le terrible accident que la maman de Talia,(6 ans) et Stélie (4 ans) a enduré en novembre 2009. Elle avait été victime d’un accident de moto.

« J’étais à l’époque professeur de mathématiques, je tournais sur cinq écoles, relatait Nathalie auprès de Télé Star en 2018 avant de poursuivre : J’ai dû changer de métier, car je n’ai jamais plus voulu remonter sur une moto« . Ce drame-là, elle l’avait également déjà partagé à ses abonnés. Un drame qu’elle a également évoqué le 11 novembre 2019 depuis son fil Instagram. « Ça fait dix ans aujourd’hui, jour pour jour, que la vie a failli m’échapper…« , confiait-elle.