Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau très envoûtante dans sa mini-robe décolletée !

Marie-Sophie Lacarrau très envoûtante dans sa mini-robe décolletée !

Marie-Sophie Lacarrau très envoûtante dans sa mini-robe décolletée !

C’est plutôt un décor très rare pour ne pas le mentionner. Marie-Sophie Lacarrau très envoûtante dans sa mini-robe décolletée. Voici tous les détails !

La reine du JT de 13 heures de la première chaîne, de nature discrète, a offert un spectacle à couper le souffle à ses abonnés. Marie-Sophie Lacarrau très envoûtante dans sa mini-robe décolletée !

« Quelle beauté…« 

 

La journaliste ne souhaite pas encore rentrer. Il y a trois jours de cela, elle a posté un cliché d’elle allongée sur un canapé en train de lire un livre, dans une décoration de rêve. Les fans ne se privaient pas pour commenter.

« Penser à rentrer ! Quelle beauté. « Penser à rentrer. Profitez au maximum. Bon courage pour la rentrée. Bon courage pour la rentrée. Bonne fin de vacances. mariesophielacarrau…Bon courage pour la rentrer« , pouvait-on lire dans le fil des discussions.

“Sublime et très sexy et une beauté magnifique »

 

Il y a deux semaines, Marie-Sophie Lacarrau débutait déjà cette série de publication où elle se déleste de ses vacances loin de la pression des 13 heures et le tumulte parisien. « À mi-vacances, j’espère que vous passez un bel été« , déclarait-elle en légende d’un selfie d’elle depuis la belle plage espagnole.

« Je passe un super automne mais merci quand même. Hâte de vous retrouver au 13 heures. Bonnes vacances revenez vite parmi nous avec votre beau sourire. onne vacances belle catalane. Rayonnante et sublime comme d’habitude marie sophie lacarrau Bonnes vacances moi je suis en train de profiter des jeux olympiques sur France télévision. Sublime et très sexy et une beauté et magnifique. Bonnes vacances le beau temps est au rdv« .

En s’affichant récemment dans sa mi-robe décolletée de couleur verte, les fans se sont laissés envoûter par la beauté de la présentatrice de 45 ans. “Sublime et très sexy et une beauté magnifique“,”Passez de belles vacances ! Au plaisir de vous revoir au journal de 13 h !”.