Accueil / People / Lucie (Koh-Lanta) est-elle la sœur d’un célèbre chanteur ? Leur ressemblance amuse la Toile !

Lucie (Koh-Lanta) est-elle la sœur d’un célèbre chanteur ? Leur ressemblance amuse la Toile !

Lucie (Koh-Lanta) est-elle la sœur d’un célèbre chanteur ? Leur ressemblance amuse la Toile !

Le visage de la finaliste malheureuse du jeu de survie de TF1 a attiré tous les regards. Lucie (Koh-Lanta) est-elle la sœur d’un célèbre chanteur ? La réponse !

Durant la finale de la dernière saison du jeu d’aventure de la première chaîne diffusée le vendredi 4 juin 2021, la championne de MMA s’est inclinée devant Maxime. Cependant, elle a volé la vedette à la grande gagnante à cause de son physique. Lucie (Koh-Lanta) est-elle la sœur d’un célèbre chanteur ?

En effet, sa ressemblance à une star de la chanson française des années 2000 n’a pas échappé aux fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Il s’agit de Lionel Tim, l’ancien candidat de Popstars en 2003 et membre actif des Linkup avec Otis et M Pokora.

« C’était affreux. J’ai souffert du début à la fin. C’était la pire épreuve de Koh-Lanta« .

Les téléspectateurs n’ont pas été tendres avec celle qui est allée jusqu’en finale de Koh-Lanta : les armes secrètes. De nombreux fans n’ont pas caché leur déception de voir les deux femmes terminer cette saison.

« C’était affreux. J’ai souffert du début à la fin. C’était la pire épreuve de Koh-Lanta. Heureusement que dans mes entraînements j’aime souffrir parce que là j’ai eu vraiment mal« , affirmait Jonathan, le premier qui est tombé durant la terrible épreuve des poteaux.
 » J’avais mal aux pieds, aux genoux, aux cervicales. Je voulais vraiment cette victoire. C’était ma finale olympique. J’ai la médaille d’or !« , se réjouissait de son côté Maxime.

« J‘avais dit que je privilégierais celui qui arriverait en deuxième. Je pense que j’aurais plus de chances face à Lucie plutôt qu’un Jonathan qui est hyper apprécié« .

« C’est une fille avec qui je me suis très bien entendue, affirmait-elle par la suite. J’avais dit que je privilégierais celui qui arriverait en deuxième, poursuivait-elle encore. (…) J’ai aussi envie de penser à moi…, déclarait-elle haut et fort. Je pense que j’aurais plus de chances face à Lucie plutôt qu’un Jonathan qui est hyper apprécié« , confessait-elle au moment de choisir entre les deux.

Mais ce choix avait fait beaucoup de déçus. Les internautes auraient voulu voir Maxime s’opposer à Jonathan pour la finale de Koh-Lanta, Les Armes secrètes.