Accueil / People, Show Tv / « Pire finale de Koh-Lanta ! » : la victoire de Maxine déçoit les internautes

« Pire finale de Koh-Lanta ! » : la victoire de Maxine déçoit les internautes

"Pire finale de Koh-Lanta !" : la victoire de Maxine déçoit les internautes

La finale de ce vendredi 04 juin a loin d’avoir fait l’unanimité. « Pire finale de Koh-Lanta ! » : la victoire de Maxine déçoit les internautes…

C’est à un duel 100% féminin que les téléspectateurs ont assisté lors de la finale de Koh-Lanta, Les Armes secrètes ce vendredi 04 juin 2021 sur l’antenne de TF1. Après avoir remporté la mythique épreuve des poteaux, Maxine l’a également emporté face à Lucie lors du vote du jury final. Une fin qui n’a pas fait l’unanimité auprès de nombreux inconditionnels du jeu de survie. « Pire finale de Koh-Lanta ! » : la victoire de Maxine déçoit les internautes.

Maxine, l’éternelle stratège !

Si Jonathan avait toutes les chances de repartir avec les 100 000 euros s’il advenait à ce qu’il ait pu remporter les poteaux et Maxine le savait. Cette info est soutenue par les pronostics de cette finale. Stratège comme elle l’a toujours été,  la compagne du joueur de tennis français, professionnel Benjamin Bonzi a alors mis toutes les chances de ses côtés. Elle n’a pas manqué de le mettre hors-jeu en l’éliminant.

Malencontreusement, ce duel 100% féminin n’a pas eu l’effet escompté. Au contraire, les téléspectateurs ont plutôt été déçus. Bien loin de celle qui affrontait Naoil et Inès lors de Koh-Lanta, L’Île des héros. Dépités, les internautes ne se faisaient pas prier pour laisser exploser leur colère. Ils décriaient cette finale fade qu’ils trouvaient sans intérêt entre la séquence ‘règlements de comptes‘ du jury final avant son vote, le léger bug  et le moment où Denis Brogniart a désigné la grande vainqueur de la saison. Maxine l’a emporté avec 9 voix contre 4.

Les internautes se sont déchaînés comme jamais sur la finale de Koh-Lanta.

Pour se consoler, beaucoup ont préféré penser à la saison spéciale 20 ans de Koh-Lanta baptisée All-Stars dont la diffusion est prévue cette rentrée. Une saison avec un casting en or et qui regroupera tous les aventuriers emblématiques du jeu de survie. Sinon, d’autres ont préféré fulminer. « On est d’accord pour dire que c’est la pire saison de #KohLanta ever ? », « Elle était bien cette finale ! Bien naze« , « Bon, la production de #KohLanta, plus jamais de saison « Armes secrètes » svp, c’était très nul. On attend la saison all star avec les GOAT« .