Accueil / People, Show Tv / L’amour est dans le pré : Un ex-candidat phare fait une affreuse annonce

L’amour est dans le pré : Un ex-candidat phare fait une affreuse annonce

L’amour est dans le pré : Un ex-candidat phare fait une affreuse annonce

Un ex-candidat phare de L’amour est dans le pré fait une affreuse annonce. Le principal intéressé ne cache pas en être totalement effondré. La rédaction de Trop Libre vous en dit plus…

Il fait partie des candidats de la cuvée de la quinzième saison du speed-dating animé par Karine Le Marchand. Un ex-candidat phare de L’amour est dans le pré fait une affreuse annonce.

Mathieu et Alexandre vont prochainement se marier.

Vous vous souvenez certainement de Mathieu, l’éleveur de taureaux en Camargue qui a eu un véritable coup de foudre pour le jeune Alexandre. Il faut dire que Mathieu figure parmi les candidats du programme de M6 qui ont eu la chance de trouver sa moitié. Et pour preuve, les deux hommes vont prochainement se marier. Mathieu avait profité du bilan de la 15ème saison pour faire sa demande à son compagnon. Le BFF de Stéphane Plaza a été témoin de toute cette scène. Elle a été tellement émue au point de ne pas avoir pu contenir ses larmes.

« Tu es aujourd’hui entre la vie et la mort » !

Alors qu’il attend impatiemment le jour supposé être le plus beau de sa vie, une terrible nouvelle vient noircir son quotidien idyllique. Voilà pourquoi il n’y a pas longtemps de cela, le quadragénaire a publié un post pour le moins inquiétant sur son fil Instagram. Il a annoncé une bien triste nouvelle ce mardi 15 juin 2021 via le célèbre réseau social : sa maman est mourante.

« MAMAN… , avait-il fait mention. Tu es aujourd’hui entre la vie et la mort, nous sommes effondrés avec Nono… Je ne conçois pas la vie sans toi… Alors tu vas te battre pour moi, pour nous… On t’aime tant…. ».

Pour autant, Mathieu n’a pas précisé la pathologie dont il est question. Ses fans n’ont pas manqué de lui témoigner leur soutien. Le fil des commentaires débordait de messages d’encouragements. Reste plus à espérer que sa mère puisse s’en sortir et que cet évènement n’entravera pas le bonheur de Mathieu et Alexandre. Ce mariage , ils l’ont attendu depuis plus d’un an déjà. Ce sera l’occasion de revoir d’autres participants de l’émission dont Lucile et Jérôme mais également Karine Le Marchand.