Accueil / People / Laeticia Hallyday tenterait-elle de refaire vivre Johnny à travers Jalil ?

Laeticia Hallyday tenterait-elle de refaire vivre Johnny à travers Jalil ?

Laeticia Hallyday tenterait-elle de refaire vivre Johnny à travers Jalil ?

La veuve du Taulier, quoi qu’on dise à son sujet, n’a pas encore fini son deuil mais elle s’apprête à épouser un autre homme. Laeticia Hallyday tenterait-elle de refaire vivre Johnny à travers Jalil ? Le point sur la question.

Il y a à peine quelques jours, l’acteur et réalisateur français a officialisé sa demande en mariage à la mère de Jade et Joy depuis la charmante petite île saint‐martinoise prénommée l’îlet Pinel. Une très belle surprise pour les fans. Mais pour les deux tourtereaux c’est l’aboutissement d’une relation commencée il y a environ un an. Si la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a naturellement accepté ce mariage, son défunt mari reste présent dans sa vie quotidienne. On aurait pensé qu’avec le temps, elle oubliera petit à petit son grand amour. Ce qui se passe c’est plutôt le contraire. Le Taulier semble de plus en plus envahir son quotidien. Il ne se passe un seul jour où elle n’exprime pas d’ailleurs son attachement et surtout son amour pour l’idole des jeunes. À cela, on ne peut pas s’empêcher de se demander si au final Laeticia Hallyday ne tenterait-elle de refaire vivre Johnny à travers Jalil ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Magnifique île où repose celui que tu as tant aimé ma belle. Embrassez Johnny pour nous »

Dès leur retour à Saint-Barth Laeticia Hallyday a posté un magnifique cliché de cet endroit paradisiaque pris depuis un hélicoptère. « Saint-Barth ! Son p’tit coin de paradis... », écrivait-elle en légende. Vous l’aurez compris, la veuve éplorée ne peut pas s’empêcher de penser à son mari…Mort depuis près de 4 ans déjà.

Une petite phrase lourde de sens qui a ravivé énormément de souvenirs chez les fans de Johnny Hallyday . « Magnifique île où repose celui que tu as tant aimé ma belle. Embrassez Johnny pour nous. Et plein de douces pensées pour vous et vos filles. Bonnes vacances, profitez bien… Et merci de cette belle vue sur Saint-Barth, Johnny repose vraiment au paradis. C’est vraiment un endroit magnifique… Aussi magnifique que lui« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Cette déclaration d’amour à Johnny qui laisserait peu de place à Jalil.

Au courant du mois de juin dernier, Laeticia Hallyday a enflammé la Toile avec une grande déclaration d’amour à l’amour de sa vie. Une déclaration qui laisserait peut de place à Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Tu es avec nous et dans tout ce que nous faisons, un véritable guide qui nous inspire et qui a inspiré beaucoup de gens… Nous te célébrons chaque jour, dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours , tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire.«