Accueil / People / La vérité éclate enfin sur la guérilla entre Jenifer et Nolwenn Leroy !

La vérité éclate enfin sur la guérilla entre Jenifer et Nolwenn Leroy !

La vérité éclate enfin sur la guérilla entre Jenifer et Nolwenn Leroy !

Après une multitude de rumeurs qui ne cesse de s’actualiser, la vérité éclate enfin sur la guérilla entre Jenifer et Nolwenn Leroy. Les détails !

La brouille entre Nolwenn Leroy et Jenifer a toujours fait déchaîner les passions. Si beaucoup se disent aujourd’hui que les deux artistes ont enterré la hache de guerre… La maman de Marin affirme qu’il n’y a pas lieu de parler en ces termes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

« La rumeur d’une inimitié entre Jenifer et moi est une légende urbaine ».

« Pour qu’il y ait réconciliation, estime la compagne d’Arnaud Clément dans les colonnes de Télé Star. Il faudrait qu’il y ait brouille. La rumeur d’une inimitié entre Jenifer et moi est une légende urbaine. Je vous le dis, il n’y a aucun souci avec Jenifer« . Et pour montrer qu’il n’a jamais eu d’animosité entre toutes deux, la grande gagnante de la saison 2 deStar Ac avait assuré avoir interprété un des titres de la maman de trois garçons lors de la représentation des Enfoirés du 22 janvier au Zénith de Toulouse.

Ces réactions qui ne laissent place au doute.

Si Nolwenn Leroy refuse d’admettre une quelconque brouille entre les deux chanteuses, rappelez-vous deux ans plus tôt sur LCI des propos de Laurent Luyat sur celle qui vient d’annoncer_il y a peu_ une grande surprise à ses fans. « C’était à Castres. Pendant l’émission, je lui pose une question à elle qui avait sorti un album de reprises, Bretonne, qui avait fait un carton. Et donc elle a super mal pris la question. Parce que_révélait l’animateur_ Je l’avais comparée à Jenifer qui est son ennemie. Elle a, poursuivait-il. Quitté le plateau« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Elle n’est pas la seule à avoir eu une réaction laissant autant de sous-entendus. Des années plus tôt dans Ce soir avec Arthur, l’ex de Jean-Pascal Lacoste avait à son tour, ri de bon cœur à un sketch des pas plus tendres sur l’interprète de Cassé .