Accueil / People / Kate Middleton humiliante, elle fait vivre l’enfer à la maîtresse de William dans le Norfolk !

Kate Middleton humiliante, elle fait vivre l’enfer à la maîtresse de William dans le Norfolk !

Kate Middleton humiliante, elle fait vivre l’enfer à la maîtresse de William dans le Norfolk !

Kate Middleton humiliante. Les rumeurs autour d’une liaison sulfureuse entre William et une éventuelle maîtresse vont bon train. Depuis de nombreuses années, la presse britannique n’a qu’un seul et unique prénom, celui de la marquise de Cholmoneley, Rose Hanbury. Il s’agit en effet d’une amie très intime des Cambridge.

Le prince William trompe-t-il vraiment son épouse, Kate Middleton ? Le tabloïd britannique, The Sun, n’aurait pas de doute en consacrant même un gros titre à l’adultère du grand frère de Harry. Kate Middleton humiliante.

Nicole Cliffe balance

 

En effet, le duc de Cambridge aurait été surpris en flagrant délit par la reine consort. D’autres sources précisent que cette relation adultérine avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley datait déjà de plusieurs années.

C’est Nicole Cliffe qui aurait donné tous ces détails à la presse. Cette dernière aurait en outre reçu une menace venant de Kensington Palace qui tente par tous les moyens de cacher cette affaire.

« Kensington Palace partagera davantage les événements médiatiques auxquels William et Kate participeront. Enfin, le clan augmentera certainement l’accès aux photos et anecdotes autour de ses membres pour soudoyer les tabloïds » postait-elle sur Twitter.

Une information démentie par Angela Mollard. « Je soupçonne qu’ils n’étaient que de bons amis et qu’ils s’entendaient bien. […] Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son mariage ou la monarchie en danger, expliquait l’experte de la famille royale. Le fait que nous n’en avons pas entendu parler pendant le reste de l’année me fait penser que c’était totalement insignifiant », ajoutait-elle encore.

« William voulait jouer le pacificateur afin que les deux couples puissent rester amis car ils vivent si proches… »

Mais du côté de Kate Middleton, elle aurait décidé de se venger en faisant vivre l’enfer à cette prétendue maîtresse de son mari. « William voulait jouer le pacificateur afin que les deux couples puissent rester amis car ils vivent si proches l’un de l’autre et ont de nombreux amis en commun ». Une initiative rejetée par la principale intéressée, selon le magazine In Touch.