JT de 13H : Marie-Sophie Lacarrau sur le départ ? TF1 annonce une décision radicale !

JT de 13H : Marie-Sophie Lacarrau sur le départ ? TF1 annonce une décision une décision radicale !
© BestImage / Gorassini-Perusseau

L’ancienne journaliste de France 2, celle qui a pris la place du Pape de 13 heures est-elle sur la sellette ? En s’approchant de plus près du jour de sa première année d’antenne, les choses se compliqueraient un tout petit peu pour la maman de deux enfants. JT de 13H : Marie-Sophie Lacarrau sur le départ ? TF1 annonce une décision une décision radicale.

In n’est pas évident de remplacer un géant de l’information de l’acabit de Jean-Pierre Pernaut. Durant plus de trois décennies, le mari de Nathalie Marquay a dominé le monde du PAF avec une ligne éditoriale qui sonne comme une évidence chez son public. Si au départ sa remplaçante a eu des difficultés à suivre le rythme, elle est arrivée désormais au sommet de la perfection. Ce qui conforte sa place.

Marie-Sophie Lacarrau en vacances…

Une position plus confortable qui permet donc à Marie-Sophie Lacarrau de profiter des vacances de Toussaint auprès de sa famille. Son Joker, Jacques Legros, comme toujours assure brillamment le relais.

Cependant la production de la première chaîne ne souhaite pas que le séjour de Marie-Sophie Lacarreau ne dure pas de façon indéfinie. Il n’est pas question que leur présentatrice vedette rate les grandes célébrations du 11 novembre.

Année après année, les éditions du JT de 13 heures ou encore de 20 heures effectuent des grands reportages pour marquer ce jour. À quelques mois du lancement de la campagne présidentielle de 2022, le ton commence à monter entre les pressentis candidats.

Marie-Sophie Lacarrau prépare la présidentielle de 2022

Tout le monde se demande aujourd’hui, comment va se dérouler les derniers mois du chef de l’Etat, Emmanuel Macron ? Est-ce que le Coronavirus arrive-t-il vraiment derrière nous ? Est-il possible de revenir à nos habitudes ? Des questions qui vont certainement envahir les différents débats qui jalonnent les différentes campagnes à venir.

D’une façon ou d’une autre, le président Emmanuel Macron, s’il se porte candidat à sa propre succession pour la course à l’Elysée aura des comptes à rendre devant des adversaires très avides qui vont certainement lui demander sans cesse de justifier son bilan… Affaire à suivre sur le plateau du JT de 13H de Marie-Sophie Lacarrau.