Accueil / People, Série Tv / Ivre et « hors de contrôle », une star de M6 fini à l’hôpital après son altercation avec la police

Ivre et « hors de contrôle », une star de M6 fini à l’hôpital après son altercation avec la police

Ivre et "hors de contrôle", une star de M6 fini à l'hôpital après son altercation avec la police

Ivre et « hors de contrôle », une star de M6 fini à l’hôpital après son altercation avec la police. C’est une histoire qui se répète… On vous donne les détails.

C’est la même histoire qui est en train de se reproduire… Sous l’emprise de l’alcool et « hors de contrôle » une star de M6 a fini à l’hôpital après sa brouille avec la police. Il s’agit d’un visage phare de Scènes de Ménages, le shortcom diffusé quotidiennement sur la chaîne M6. Ni plus ni moins que d’Anne-Elisabeth Blateau, l’interprète d’Emma, la compagne de Fabien ( David Mora, NDLR).

Sous l’effet de l’alcool, une célèbre comédienne sur M6 dérape.

La star dérape à nouveau. Il faut savoir que la même scène s’est passée en 2019. Elle avait à l’époque fait les gros titres après une échauffourée avec les forces de l’ordre. Alcoolisée après une soirée bien arrosée, Anne-Elisabeth Blateau s’est  » jetée sur une femme pompier pour l’étrangler » après que la police et les pompiers ont débarqué chez elle pour soi-disant un « traumatisme crânien ». De quoi l’avoir mis complètement hors d’elle.

Pas plus loin que ce 29 juin 2021, la comédienne de 38 ans récidive. Closer indique que l’actrice a « été hospitalisée en état d’ivresse après une altercation avec la police« . Après avoir reçu plusieurs plaintes du voisinage pour tapage, la police a fait un tour au domicile parisien d’Anne-Elisabeth Blateau ce mardi vers 14h45.

Visiblement sous l’emprise de la boisson, la star s’est avérée « particulièrement agressive » au point de « violemment outrager » les policiers.  « Hors de contrôle« , elle s’est mise à insulter. Les forces de l’ordre n’ont pas eu d’autres choix que de recourir aux pompiers de Montreuil. Une fois sur les lieux, ces derniers ont pris soin de la star et l’ont transportée à l’hôpital. Les policiers injuriés ont tout de même décidé de ne pas déposer plainte contre Anne-Elisabeth Blateau.

Anne-Elisabeth Blateau s’excuse après la polémique.

Si la principale intéressée ne s’est pas encore prononcée sur la question, elle n’avait pas en 2019, manqué de présenter ses excuses. « J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter la pente », confiait-elle sur son compte Instagram.