Ingrid Chauvin, coup de foudre, touchant aveu le jour de ses 48 ans

Ingrid Chauvin coup de foudre touchant aveu le jour de ses 48 ans
© Sebastien Courdji / KCS

Ingrid Chauvin, coup de foudre, touchant aveu le jour de ses 48 ans. Trop-Libre vous raconte tout dans les moindres détails.

Ingrid Chauvin se rappellera toujours de ce merveilleux moment survenu à ses 48 ans. Une rencontre surprenante qui l’a aidé à sortir de sa relation avec le père son fils, Thierry Peythieu, l’homme qu’elle a toujours cru être sa moitié durant de nombreuses années. Elle aborde désormais avec sérénité leur processus de divorce. Ingrid Chauvin, coup de foudre, touchant aveu le jour de ses 48 ans.

« Ingrid chauvin, un sacré coup de foudre, son tendre aveu le jour de ses 48 ans ».

Une bonne nouvelle pour la star de Demain nous appartient. Elle fait la Une de tous les magazines people ces dernières semaines. « Ingrid chauvin, un sacré coup de foudre, son tendre aveu le jour de ses 48 ans », pouvait-on lire dans la page de couverture de l’hebdomadaire « Histoire vérité ». Soutenue par la plus belle photo de la comédienne, la pétillante blonde est mis à l’honneur à jamais.

Oubliant presque cette fâcheuse histoire de divorce, Ingrid Chauvin passe tout son temps libre (en dehors de l’heure des tournages de la série culte de TF1 Demain nous appartient) en se pavanant avec Philippe W, son nouveau chéri, dans les rues de Sète.

« On m’avait dit ton prochain anniversaire sera merveilleux !!! Je ne voulais pas y croire…Je m’étais trompée »

Père de trois enfants (Vasco, Léa, et Luana), ils ont fêté, avec son fils Tom, son 48 ème anniversaire. Une belle famille recomposée.
« On m’avait dit ton prochain anniversaire sera merveilleux !!! Je ne voulais pas y croire…Je m’étais trompée », a-t-elle reconnu sur les réseaux sociaux.

C’est effectivement le célèbre magazine Voici qui a révélé en premier leur très belle histoire d’amour amorcée depuis la fin du mois d’octobre. En effet, l’hebdomadaire a appuyé ses arguments sur une source très proche d’Ingrid Chauvin.

« Tout le monde s’entend bien, et lui a déjà noué une jolie complicité avec Tom », confessait-elle. Ce qui a facilité le premier contact c’est le caractère assez particulier du nouvel homme de la vie de l’actrice. « Et puis, Philippe est rassurant, gentil, prévenant », a-t-elle conclu.