Ingrid Chauvin au plus mal, ce grave problème de santé qui l’a conduit aux urgences !

Ingrid Chauvin au plus mal, ce grave problème de santé qui l’a conduit aux urgences !
© Jlppa / Bestimage

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la célèbre comédienne. Ingrid Chauvin au plus mal, ce grave problème de santé qui l’a conduit aux urgences. De quoi souffre-t-elle ?

La star de Demain nous appartient est confrontée à une situation très éprouvante. Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Tom ne cache rien à sa communauté. Elle raconte tout, le meilleur comme le pire. Ingrid Chauvin au plus mal, ce grave problème de santé qui l’a conduit aux urgences.

« Ce qu’elle vit est terrible… »

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », indiquait-elle à l’annonce de sa rupture avec le père de son fils.

« Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade. Au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a déclaré un membre très influent de son entourage.

« Durant le quatrième mois de grossesse on a appris qu’une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait« .

Mais malheureusement, les mauvaises n’arrivent jamais seules. Ces derniers temps, Ingrid Chauvin ne cesse d’être plongée dans une situation très difficile. Selon une récente publication de France Dimanche, l’actrice n’a pas caché sa détresse à l’annonce de la maladie grave qui frappe actuellement son neveu dont elle-même est la marraine.

« Durant le quatrième mois de grossesse on a appris qu’une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait. Le risque était que cela nécrose ou développement d’un cancer », a déclaré la maman de son neveu, Margot.

Ces derniers jours, son état de santé s’est complètement dégradé après son évacuation aux urgences des suites d’un problème pulmonaire. Heureusement, l’opération qu’il a subie s’est avérée un succès.