Ingrid Chauvin : bouleversée par une mauvaise nouvelle !

Quand on parle de l’actrice de Demain nous appartient, on évoque souvent des bons moments partagés avec son public toujours à l’affut de ses dernières nouvelles. Outre les annonces faites sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvín part à la rencontre de ses fans lors des séances de dédicaces et autres évènements.

Mais cette fois-ci, l’interprète de Chloé Delcourt dans la célèbre série Demain nous appartient est très attristée et se trouve au plus mal suite à une mauvaise nouvelle. Sur son compte Instagram, l’actrice a fait une grande révélation à ses followers.

Une surprise ratée faute de la maladie Covid 19

Ingrid Chauvin est l’une des actrices phares de la célèbre série Demain nous appartient diffusée sur TF1. Alors que l’actrice a programmé dans son agenda l’inauguration du marché de Noël le samedi 27 novembre à Balaruc-Les-Bains, dans l’Hérault, le destin a voulu autrement à cause du Covid.

Sur son compte Instagram, malgré la confirmation de sa présence lors de l’évènement, l’ex-femme de Thierry Peythieu dévoile une mauvaise nouvelle qui fait froid au dos. Durant des mois, elle a parlé d’une surprise qu’elle va révéler à son public : son eau de parfum baptisé Mademoiselle Chauvin. Mais deux personnes de son équipe ont contracté le virus et il y a bien sûr des cas de contact.

Même si l’équipe a tout prévu pour cette sortie officielle de Mademoiselle Chauvin, le petit chalet de Noël imaginé pour cet évènement ne peut pas être utilisé. La déception est palpable et l’actrice est très touchée par cette situation.

D’ailleurs, durant son intervention sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin a adressé un message à ses fans afin d’être vigilant face au virus car la maladie ne cesse de s’amplifier. Elle a ajouté par la suite qu’elle est en train de chercher une solution pour pouvoir dévoiler son parfum au grand public.

Ingrid Chauvin : son combat pour être maman

La star de Demain nous appartient nous révèle également son parcours de combattant pour être maman. Après avoir essayé de nombreuses fécondations in vitro, l’actrice a enfin déclaré que donner naissance à son fils, le petit Tom, a été la chose la plus merveilleuse qu’elle a vécu.

Pour rappel, Ingrid Chauvin et son mari de l’époque Thierry Peythieu ont déjà eu la petite Jade qui a succombé à une grave malformation cardiaque après avoir vécu 5 mois. Malgré son parcours difficile, Ingrid se sent aujourd’hui forte en élevant son bébé miracle.