Accueil / People / Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) irrésistible dans sa robe rouge fendue

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) irrésistible dans sa robe rouge fendue

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) irrésistible dans sa robe rouge fendue

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) irrésistible dans sa robe rouge fendue à la fameuse soirée d’ouverture du 60ème Festival de télévision de Monte-Carlo.

L’héroïne de Sète s’était mise sur son 31. Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) irrésistible dans sa robe rouge fendue. En effet, ce 18 juin, Ingrid Chauvin a été loin de passer inaperçue à la soirée d’ouverture du 60ème Festival de télévision de Monte-Carlo. Une soirée qui a été présidée par le prince Albert de Monaco en personne et qui a projeté le feuilleton sud-africain, « Reyka » en avant-première mondiale. Ce fut l’occasion pour la comédienne de 47 ans de retrouver l’équipe de « Demain nous appartient » ainsi que celle de son spin-off baptisé « Ici tout commence« .

Toute l’équipe de DNA et d’Ici tout commence réunie.

Pour immortaliser le moment, Ingrid Chauvin en a profité pour prendre la pose aux côtés de nombreux acteurs et actrices de TF1. Citons entre autres Samy Gharbi, Camille Genau, Hector Langevin ou encore Alexandre Brasseur. Catherine Marchal, Clément Remiens, Julie Sassoust, Aurelie Pons, Terence Telle ne sont pas en reste sont tous passés à tour de rôle, sur le tapis rouge du Forum Grimaldi.

En plus du Prince Albert II de Monaco, de nombreuses personnalités honoraient cette soirée d’ouverture d’exception. Mélanie Page, Fabienne Carat, Ashley Park, Bruno Sanches, Julien Fournié, Guillaume Labbé et Déborah François. Les membres des Jurys Fiction et Actualités ont été pour l’occasion, présentés sur la scène du Grimaldi Forum. Il y a le réalisateur, scénariste et producteur suédois Måns Mårlind, l’acteur français Arnaud Ducret (accompagné de sa compagne), le chanteur français Joey Starr, le producteur norvégien Anders Tangen, le producteur allemand Moritz Polter, la scénariste et réalisatrice britannique Kay Mellor.

Ingrid Chauvin divine dans sa tenue de la soirée.

Chacun de ces stars a foulé le fameux tapis rouge… Mais celle qui a le plus retenu l’attention était l’ex-femme du réalisateur français, Thierry Peythieu. Arborant sa chevelure habituellement dorée et légèrement bouclée, Ingrid Chauvin était plus que ravissante. Il faut dire que la robe rouge fendue assortie aux escarpins couleur framboise et la pochette gold de l’interprète de Chloé Delcourt dans la saga Demain nous appartient a totalement enflammé le tapis rouge monégasque.