Accueil / People, Show Tv / Familles nombreuses, la vie au soleil : découvrez cette séquence violente qui choque les téléspectateurs !

Familles nombreuses, la vie au soleil : découvrez cette séquence violente qui choque les téléspectateurs !

Familles nombreuses, la vie au soleil : découvrez cette séquence violente qui choque les téléspectateurs !

La diffusion de Familles nombreuses, la vie au soleil bat son plein sur la première chaîne. Les téléspectateurs ne ménagent pas les comportements de certains parents. Gros plan sur cette séquence violente qui choque…

Tous les regards se sont portés vers la famille Bleuse depuis le dernier numéro de la déclinaison de Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusé le mardi 17 août 2021.

« Pour nous, Majorque représente l’île de la fertilité« 

Installée à la côte des Baléaresest, elle est composée 9 membres dont Miriam et Emmanuel Bleuse. »Pour nous, Majorque représente l’île de la fertilité« ,aime plaisanter le père de famille lorsqu’il parle ses siens. Mais c’est plutôt son épouse, Miriam qui s’est attiré les ires des internautes en arrachant son fils de 7 mois, le petit Lino, de ses seins.

« Je suis vraiment désolé mais c’était un peu violent cette séquence »

Un geste pas toléré par de nombreux internautes. Pour lui faire comprendre, ces derniers n’ont pas mâché leurs mots. « Elle lui a retiré le sein juste parce que pour elle c’est plus important sa musique que de nourrir son fils, s’insurgeait un utilisateur du réseau social à l’oiseau bleu, visiblement énervé de voir une mère traitée son enfant de la sorte.

« Je suis vraiment désolé mais c’était un peu violent cette séquence, déclarait le même individu un peu plus loin, avant d’ajouter: en plus, elle dit comme ça ‘c’est bon il s’en passerra’« .

Ce n’est pas la seule personne touchée par le comportement inadmissible de cette candidate de Familles nombreuses, la vie au soleil. »C’est sympa de décréter de donner le sein au moment de partir pour éviter que l’enfant pleure puis s’apercevoir qu’ils sont en retard et l’enlever du sein d’un coup sec sans que le gamin puisse comprendre…Laisse-le terminer de boire et pas grave pour le retard !« , pouvait-on lire dans le fil de commentaires.