Accueil / People / Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans la tourmente

Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans la tourmente

Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans la tourmente

Les nouvelles ne sont pas très rassurantes pour les fans. Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, se retrouve dans la tourmente. On vous raconte tout !

Les coups durs n’en finissent pour cette jeune mère de famille. Frappée par une foudroyante maladie, elle a failli lâcher en voyant encore sa fille admise aux urgences…Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans la tourmente.

« Je n’ai jamais été autant fatiguée de toute ma vie. J’avais des maux de tête de malade. »

La quatrième vague de la maladie à coronavirus fait de plus en plus rage. Et l’ombre du reconfinement ne cesse par ailleurs de pointer son nez à l’horizon en attendant que la fameuse passe sanitaire, la seule porte de sortie proposée par le gouvernement, fasse son effet.

Le mercredi 4 août 2021, la maman des beaux quadruplés de Familles nombreuses, la vie en XXL a fait part d’une mauvaise nouvelle sur son état de santé. La jeune maman de 27 ans vient d’être testée positive à la Covid-19. C’est à travers son compte Instagram que Rofrane Bambara avait informé ses fans.

Hier j’avais mal à la gorge, donc je pensais que j’avais pris froid et en fait pas du tout, débutait-elle. Dans la nuit, ça a vraiment dégénéré les symptômes que j’avais, poursuivait-elle. J’avais vraiment mal au niveau du thorax. J’avais du mal à respirer, une sensation de pression. Des courbatures, mais quand je vous dis des courbatures…, expliquait-elle. Je n’ai jamais été autant fatiguée de toute ma vie. J’avais des maux de tête de malade”, ajoutait encore Rofrane Bambara. C’est ainsi qu’elle a décidé de se faire dépister.

À partir de là, il a fallu que j’aille faire un deuxième test pour savoir quel variant c’était, racontait-elle. Nasser Bambara, son mari, a fait un test aussi du coup, a-t-elle fait mention. Il avait un cas contact à son travail donc il devait déjà en faire un. Là il est devenu cas contact de cas contact. Il a fait son test et il doit le refaire dans quelques jours”.

« Une galère n’arrive jamais seule… »

Comme une galère n’arrive jamais seule, poursuivait Rofrane Bambara au bord du désespoir, hier soir Noor s’est ouvert la lèvre.” La cause ? Une mauvaise chute. “Résultat : nuit aux urgences et quatre points de suture. Elle m’a fait trop mal au cœur.