Accueil / People / David Hallyday et Alexandra Pastor : cette « déchirure intense » qui a poussé le couple à fuir au Portugal !

David Hallyday et Alexandra Pastor : cette « déchirure intense » qui a poussé le couple à fuir au Portugal !

David Hallyday et Alexandra Pastor : cette "déchirure intense" qui a poussé le couple à fuir au Portugal !

Une piste explique enfin le choix du fils unique de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday d’aller vivre très loin de sa patrie, la France. David Hallyday et Alexandra Pastor : cette « déchirure intense » qui a poussé le couple à fuir au Portugal.

Ces dernières années, de nombreux artistes et autres célébrités de la téléréalité désertent la France. Les stars privilégient avant tout les destinations présentant un système fiscal beaucoup moins contraignant. C’est effectivement le cas du grand frère de Laura Smet, Jade Hallyday. Mais aux dernières nouvelles, ce ne serait pas la principale raison. David Hallyday et Alexandra Pastor : cette « déchirure intense » qui a poussé le couple à fuir au Portugal !

Le Portugal, une destination privilégiée pas les stars français

Le Portugal a une réputation d’avoir une fiscalité plus clémente envers les étrangers qui choisissent de s’y installer. Le coach du télécrochet de la première chaîne (The Voice), Florent Pagny, ne dissimule pas par exemple « ses intentions » lorsque la rédaction de Parisien lui avait demandé pourquoi il fait le choix de vivre au Portugal plutôt que dans un autre pays. Mis à part cette raison fiscale, David Hallyday aurait été poussé par une raison plus imposante liée au décès du Taulier.

« Il me manque terriblement, il y a des hauts et des bas, des moments où je me sens fort, des moments où je me sens moins fort« .

En effet, tous les coins et recoins de La France lui rappellent des souvenirs très intenses de son défunt père. Le chanteur de 55 ans n’aurait pas encore digéré la disparition de Johnny Hallyday malgré le temps.

Le beau-fils de Laeticia Hallyday l’avait reconnu au micro de nos confrères du journal, le Parisien.
« Il me manque terriblement, il y a des hauts et des bas, des moments où je me sens fort, des moments où je me sens moins fort. Dans ces moments, je pense à lui et cela me donne la force ».

Voilà pourquoi David Hallyday aurait donc décidé de quitter son pays pour aller s’installer avec sa famille dans cette nouvelle contrée. Bref, le fait de rester très loin du seul pays qui lui ravive les beaux moments qu’il a passés avec son défunt papa l’apaiserait !