Accueil / People / The Voice : Florent Pagny viré du télécrochet ? Il répond !

The Voice : Florent Pagny viré du télécrochet ? Il répond !

The Voice : Florent Pagny viré du télécrochet ? Il répond !

La nouvelle saison de The Voice, baptisé All Stars, bat actuellement son plein. Le célèbre chanteur, comme d’habitude, fait partie des 5 jurés sélectionnés par la production de la première chaîne. Parallèlement, des rumeurs sur son avenir font de plus en plus rage sur les réseaux sociaux. Florent Pagny viré du télécrochet ?. La réponse dans les prochaines lignes

Juré emblématique de The Voice, le chanteur était le premier à être appelé par la production pour réaliser le casting de la version All Stars de cette année 2021. Un statut de privilégié qu’il a gardé depuis la première saison jusqu’à ce jour. Mais pour des raisons bien particulières, l’artiste serait en train de vivre son dernier moment. Florent Pagny viré du télécrochet ? Découvrez en des détails ses propres confidences.

« Moi ça me provoque des choses »

Florent Pagny est grand fan de The Voice. Le grand artiste l’avait bien précisé en accordant un long entretien à la rédaction de Télé Loisirs pour parler effectivement de la nouvelle saison.

« Ce All-Stars propose des retrouvailles, c’est plutôt agréable, déclarait-il avec joie. Cette famille The Voice, on le sent, toutes les personnes qui y participent n’en repartent pas sans trace, affirmait-il. Anne Sila a un truc hors normes dans sa voix et dans la manière de l’utiliser. Moi ça me provoque des choses« , développait-il.

Présent dans le programme depuis 8 saisons, Florent Pagny pourrait bien manquer la saison 11 de The Voice. La date des enregistrements correspond malheureusement au calendrier de sa grande tournée dans le cadre la sortie de son nouvel opus.

Par contre, il y a encore de l’espoir. « La production est en train d’étudier la possibilité d’enregistrer les émissions dans mon break de la tournée qui a lieu entre le 16 décembre et le 22 janvier. Si on trouve un moyen, je dirai oui« , racontait-il.

« La production souhaite réunir les 4 coaches de l’an dernier... »

« Mais cela oblige à changer gravement le planning, c’est à l’étude mais rien n’est encore précisé. D’autant qu’au milieu du break, vous avez Noël et Jour de l’An, ce qui réduit les possibilités. »

Par ailleurs, « la production souhaite réunir les 4 coaches de l’an dernier, à savoir Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny. Tout comme ce dernier, Vianney aussi est en tournée. À suivre…