Accueil / People / Dany Saval et Michel Drucker : cette macabre découverte traumatise le couple à vie !

Dany Saval et Michel Drucker : cette macabre découverte traumatise le couple à vie !

Dany Saval et Michel Drucker : cette macabre découverte traumatise le couple à vie !

Après ces années de stress et d’angoisse suite à sa grave maladie de cœur, l’animateur et son épouse espéraient observer un temps de repos, loin du tumulte parisien. Ils ont donc choisi de passer tout l’été dans leur résidence secondaire située en Provence. Mais les choses se passaient autrement. Dany Saval et Michel Drucker, cette macabre découverte traumatise le couple à vie !

Les vacances estivales de Michel Drucker et son épouse, Dany Saval, ne sont pas de tout repos. Contrairement à leurs attentes, leur séjour s’est tourné totalement au drame. Le dernier dossier du magazine France Dimanche paru le 20 août 2021 rapporte le fait. Dany Saval et Michel Drucker, cette macabre découverte traumatise le couple à vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

Cette terrible scène « une barbarie gratuite et révoltante« .

En effet, dans la nuit la nuit du 2 au 3 juillet de cette année 2021, le corps sans vie de deux sexagénaires a été retrouvé dans une des résidences de Dany Saval et Michel Drucker qui se trouvent en Provence. Une fête devait y avoir lieu dans cet appartement le soir qui suit cette découverte macabre, précisaient nos confrères de France Dimanche.

C’est un agent traiteur venu préparer les lieux pour recevoir les festivités qui a donné l’alerte dans la journée du 3 juillet. En y débarquant, les policiers ont « constaté que les malfaiteurs ont réussi à faire mains basses sur le contenu d’un coffre-fort ». Ce dernier contenait de l’argent liquide et quelques bijoux de famille.

Une macabre découverte qui a traumatisé à jamais Dany Saval et son mari, Michel Drucker. Le couple aurait regretté que les gens d’aujourd’hui, pour des « bijoux et quelques sous, tuent sans vergogne, des personnes âgées avec une barbarie gratuite et révoltante ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

Une situation qui rappelle des très mauvais souvenirs chez l’animateur de Vivement Dimanche: la nuit de sa double opération. »Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans…, avouait-il. L’animateur. « Plus que la peur de mourir« ,confessait-il.  » J’ai vécu la peur d’être un mort-vivant« , a-t-il conclu.