Cyril Hanouna se fait entourer de bombes après sa rupture avec Emilie, Laurent Baffie vend la mèche !

Cyril Hanouna se fait entourer de bombes après sa rupture avec Emilie, Laurent Baffie vend la mèche !
© afrique showbiz

Encore un improbable déballage de vie intime sur C8. Cyril Hanouna se fait entourer de bombes après sa rupture avec Emilie, Laurent Baffie vend la mèche. Les détails dans les prochaines lignes de Trop-Libre.

Officiellement un cœur à prendre depuis la fin de son idylle avec la maman de Lino et Bianca, l’animateur vedette de la huitième chaîne ne resterait pas depuis cette époque seul. Ce qui contredirait ses différentes déclarations à ce sujet. Cyril Hanouna se fait entourer de bombes après sa rupture avec Emilie, Laurent Baffie vend la mèche.

« Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat »

Vers la fin du mois d’octobre 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le show qu’il présente à l’antenne de C8, Cyril Hanouna a assuré sans ambages que c’était vraiment une véritable ceinture depuis ces deux années.

Une décision qu’il a prix en guise de respect pour celle qui a partagé sa vie pendant plus de quinze ans. Son remède miracle pour tenir c’est de se focaliser entièrement sur son boulot.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot », avait-il affirmé, en référence à sa vie sentimentale. « Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat ».

« Regarde la gu*ule du mec et les meufs qu’il se tape ! »

Une déclaration contredite par Laurent Baffie. Dans son émission, le présentateur a fait une petite recherche sur la vie amoureuse de Cyril Hanouna.
En pleine promotion de dernier ouvrage intitulé Le guide de la répartie, l’humoriste a donc laissé entendre que le président de la Darka très sollicité grâce à sa très grande notoriété.

« Regarde la gu*ule du mec et les meufs qu’il se tape ! », a-t-il lancé, sans en dire un peu plus sur les « meufs ».
« Ça arrange bien des coups le pognon ! », ajouté le comparse de Thierry Ardisson. « Quand tu n’avais pas un rond, tu te b*******, regarde maintenant ! ».