Accueil / People / Claire (L’amour est dans le pré) : ce drame qui ne la quitte plus depuis un an !

Claire (L’amour est dans le pré) : ce drame qui ne la quitte plus depuis un an !

Claire (L’amour est dans le pré) : ce drame qui ne la quitte plus depuis un an !

Depuis ses débuts à la télé, la jeune femme s’est toujours montrée aussi franche. Claire (L’amour est dans le pré) vient de rappeler ce drame qui ne la quitte plus depuis un an.

Les fidèles téléspectateurs de l’émission de dating champêtre de M6 ont toujours apprécié la franchise de cette agricultrice. Cette dernière accordait également une attention particulière à ses fans. Un caractère qui la rend par ailleurs très protectrice envers sa propre famille. Elle est se définit en effet comme une maman poule. Claire (L’amour est dans le pré) vient de faire part de ce drame qui ne la quitte plus depuis un an.

« C’est bon, notre Chouchou a passé le cap des 5 ans. 5 ans d’amour« .

Claire et son mari avaient récemment célébré le cinquième anniversaire de leur fils Matheo. Heureuse de pouvoir partager ce bon moment en famille, l’ancienne protégée de Karine Le Marchand n’avait pas oublié de poster tout l’événement pour ses abonnés Instagram. Pour cela, ces deniers ont eu droit à des magnifiques clichés montrant le gâteau très original de Matheo. Il s’agissait en effet d’une effigie du célèbre cartoon, Pat Patrouille !


« C’est bon, notre Chouchou a passé le cap des 5 ans, écrivait-elle en légende. 5 ans d’amour, précisait-elle. Merci au Tati, Tonton et aux mamie et papi, ajoutait-elle pour signaler la forte présence de leur famille. Et aux copines et aux copains, poursuivait-elle encore. Aux copains de Matheo« , a-t-elle conclu.

« Notre petit Mathis a dû rejoindre les anges« .

Il y a un an de cela, Claire a été brisée par la perte de son deuxième enfant. Un drame qui ne la quitte plus.
“J‘ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur, affirmait-elle à l’époque. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés”, confessait-elle. “C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme”.