Christian Quesada, cette nouvelle polémique qui risque d’aggraver son cas !

Christian Quesada, cette nouvelle polémique qui risque d'aggraver son cas !
© TF1

L’ancien maître de midi renié par Jean-Luc Reichmann ainsi que l’ensemble de la grande famille des 12 Coups de midi revient encore au centre des actualités. Christian Quesada, cette nouvelle polémique qui risque d’aggraver son cas. Les détails avec la rédaction de Trop-Libre !

Depuis sa sortie de prison le 25 mars 2021, le grand rival d’Eric 12 Coups de midi a complètement disparu des radars. Personne ne sait où il se trouve et qu’est-ce qu’il est devenu. Par contre, de nombreuses théories envahissent les réseaux sociaux, prétendant toutes connaître le lieu exact de son refuge. Christian Quesada, cette nouvelle polémique qui risque d’aggraver son cas !

Christian Quessada empêtré dans une nouvelle affaire ?

Ces dernières semaines, de nombreux témoins anonymes affirment avoir vu Christian Quesada accompagné par la police pour une nouvelle assignation. Est-il empêtré dans une nouvelle affaire ? Difficile à dire.

De retour à l’antenne de C8 pour animer en plein direct un nouveau numéro de son show favori Touche pas à mon poste le 28 avril 2021, Cyril Hanouna a consacré une séquence spéciale pour parler en détail ce sujet.

‘‘Ces 3 agents de police partent donner une convocation à son encontre, parle-t-on d’une condamnation« .

Ce soir-là, le président de la Darka a fait venir à l’antenne un photographe de presse qui détenait une certaine information sur l’ex-plus grand maître de midi. Il faut dire que malgré le fait qu’il soit renié par TF1 suite à son incarcération, les fidèles téléspectateurs de la chaîne n’ont pas du tout oublié le père de famille qui a fait rêver bon nombre d’entre eux à l’époque de son règne.

Pour revenir au plateau de Touche pas à mon poste, Christian Quesade, selon ce photographe, ne serait pas loin d’une nouvelle condamnation. “On n’est pas très éloigné de la frontière française’’, débutait alors.

‘‘Ces 3 agents de police [mentionnés plus haut, NDLR] partent donner une convocation à son encontre, parle-t-on d’une condamnation, car il ne se présentait pas devant les instances socio-judiciaires ou bien est-ce qu’il avait des pans dans les fesses et que celui-ci a toujours 1 ou 2 dossiers ?” s’interrogeait vers la fin le photographe en question. Si ces affirmations se vérifient, c’est mal parti pour Christian Quesada.