Charlène de Monaco, grosses révélations sur ces incroyables tractations d’Albert pour accélérer son retour !

Charlène de Monaco, grosses révélations sur ces incroyables tractations d’Albert pour accélérer son retour !
© Newmyroyals

Devenu de plus en plus impatient à l’idée de retrouver sa femme, le prince aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour l’avoir auprès de lui. Charlène de Monaco, grosses révélations sur ces incroyables tractations d’Albert pour accélérer son retour. On vous raconte toute l’histoire

Encore plus fragile suite aux nombreuses grosses interventions qu’elle a dû subir pour la guérir de ses infections à l’ORL, la maman de Jacques et Gabriella aurait voulu rester en Afrique du Sud pour quelques jours de plus. Mais la pression venant du palais princier montait au jour le jour. Charlène de Monaco, grosses révélations sur ces incroyables tractations d’Albert pour accélérer son retour.

« Résignée, elle a donc accepté de monter à bord de l’avion, transféré à Durban entre-temps, avec une seule idée en tête ».

Bloquée en Afrique du Sud depuis près de mois, Charlène de Monaco manquait à tout le monde, à commencer par les jumeaux, sans parler de son époux. Très attendue en outre pour honorer ses engagements au sein de la principauté elle-même mais aussi pour jouer son rôle de première dame. Ne pouvant plus imaginer passer la fête de nationale sans sa femme [comme à la célébration de leurs 10 ans de mariage], le frère de la princesse Caroline de Monco a dû utiliser les grands moyens pour parvenir à ses fins.

Au dernier numéro du magazine Closer, le prince Albert de Monaco aurait passer des heures d’appels vidéos et discussions téléphoniques avant que Charlène n’accepte de revenir auprès de sa petite famille.

«J’ai hâte de retrouver mes enfants »

« Résignée, elle a donc accepté de monter à bord de l’avion, transféré à Durban entre-temps, avec une seule idée en tête : serrer dans ses bras ses enfants qu’elle n’a pas vus depuis leur séjour auprès d’elle depuis fin août ».
C’était à quelques jours de la rentrée scolaire des ses deux enfants.

« Cela a été une période éprouvante d’être ici, mais, au même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud », aura-ielle déclaré avent de monter à bord de ce JET privé. «J’ai hâte de retrouver mes enfants », a-t-elle déclaré.