« C’est pas vrai ! » : Jean-Luc Reichmann interloqué par cette demande très particulière de l’actuel champion des 12 Coups de Midi

Cest pas vrai ! : Jean-Luc Reichmann interloqué par cette demande très particulière de lactuel champion des 12 Coups de Midi
© TF1

« C’est pas vrai ! » : Jean-Luc Reichmann interloqué par cette demande très particulière de l’actuel champion des 12 Coups de Midi. Les détails.

Aux manettes ce lundi 7 novembre, d’un numéro inédit de son divertissement culte de la mi-journée, Jean-Luc Reichmann a été interloqué par cette demande très particulière que lui avait fait l’actuel champion des 12 Coups de Midi.

Cette requête particulière qu’a fait le Maître de midi à Jean-Luc Reichmann en pleine émission.

Du jamais vu depuis les 12 ans d’existence du jeu. En plein milieu des 12 Coups de midi, Stéphane a fait savoir à Jean-Luc Reichmann qu’il devait s’absenter pour une raison bien surprenante. Une requête qui n’a pas manqué de surprendre le mari de Nathalie Lecoultre.

Stéphane en est à sa 80ème participation dans Les 12 Coups de Midi.

Alors que l’animateur s’apprêtait à lui poser une question, il a remarqué que le Maître de midi se mettait à dandiner.

« Ça va, vous avez des crampes ?« , lui demande Jean-Luc Reichmann. Très gêné, celui-ci a répondu que non. « Non, j’ai une envie pressante… ».

« C’est pas vrai ! Attendez, on va vite poser les questions« , lui rétorquait-il. Au moment du duel, le présentateur vedette de la Une a donné l’autorisation à Stéphane de quitter le plateau pour qu’il aille aux toilettes. « Dépêchez-vous« , lui-a-t-il crié.

« Incroyable ‼️… Je n’avais jamais vécu ça en 12 ans des 12 Coups de Midi« ?

Jean-Luc Reichmann a avoué n’avoir jamais vécu une pareille situation dans Les 12 Coups de Midi.

Amusé, il a tant bien que mal tenté de combler l’absence du père de famille de 50 ans, mais s’est aperçu qu’il prenait son temps aux toilettes.

« Vous avez bien compris que Stéphane n’avait pas une petite envie, mais une grosse envie puisqu’il ne revient pas« , lâchait-il devant les caméras.

Une séquence qui a beaucoup fait rire les candidats présents ce jour-là sur le plateau du jeu. « C’est peut-être la prostate. », commentait l’un d’entre eux avec humour. C’est un Stéphane totalement soulagé qui a fait son retour en plateau.

Après sa diffusion sur TF1, Jean-Luc Reichmann s’est empressé de partager cette séquence insolite sur Instagram.

« Incroyable ‼️… Je n’avais jamais vécu ça en 12 ans des 12 Coups de Midi« ? Légendait-il la vidéo.