Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 Coups de midi) peine à trouver la star qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse d’août 2021 !

Bruno (12 Coups de midi) peine à trouver la star qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse d’août 2021 !

Bruno (12 Coups de midi) peine à trouver la star qui se cache derrière l'Étoile mystérieuse d'août 2021 !

L’enjeu est énorme sur tous les côtés s’il parvient à résoudre l’énigme. Mais Bruno (12 Coups de midi) peine à trouver la star qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse d’août 2021. Les détails !

Depuis le mercredi 21 juillet 2021, une nouvelle vitrine de cadeau est en jeu sur le plateau des 12 Coups de midi. L’occasion idéale pour l’actuel Maître de midi d’établir un nouveau record dans l’histoire du jeu. Bruno (12 Coups de midi) peine à trouver la star qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse d’août 2021 ! Découvrez les premiers indices que le jeune homme a déjà exploité jusqu’à ce jour…

Les choses ne se passent pas comme prévu…


Ils sont désormais au nombre de quatre à avoir gagné 7 étoiles mystérieuses. Il s’agit en effet des 4 premiers plus grands maîtres des 12 Coups de midi, à savoir Eric (n°1), Christian Quesada (n°2), Bruno (n°3) et Paul à la quatrième position.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

En lice depuis le 20 janvier 2021, Bruno a la possibilité de devancer ses concurrents. Après avoir remporté haut la main la super étoile de l’été (la septième), Fifou Dingo est parti à la chasse de l’étoile mystérieuse d’août 2021. Mais il faut dire que les choses ne passent pas comme prévu pour le jeune prodige de Jean-Luc Reichmann.

Bruno (12 coups de midi) ne décourage pas…

Bruno a réussi à dévoiler plusieurs cases qui laissent déjà pas mal d’indices comme la ville entourée par la mer (qui se trouve en toile de fond) ou encore des roses rouges qui se placent dans la partie supérieure du cadre de l’image, sans parler du télescope et la lunette d’astronaute.

Si la ville peut renvoyer directement à Rio de Janeiro, il n’est pas évident de faire le lien avec l’astronomie…Et encore moins avec ces fleurs rouges.

Cependant, Bruno a déjà quand même tenté sa chance avec Julio Iglesias, Flavie Flament, Sylvie Vartan, Serge Lama, Stéphanie de Monaco, Léo Ferré, Muriel Robin, Paul McCartney, Line Renaud, Soprano, David Bowie, Freddie Mercury… Mais sans succès.