Accueil / People, Série Tv / Audrey Fleurot s’est fait agresser en pleine rue !

Audrey Fleurot s’est fait agresser en pleine rue !

Audrey Fleurot s'est fait agresser en pleine rue !

Audrey Fleurot s’est fait agresser en pleine rue ! Interviewée par nos confrères de Paris Match, la star de HPI est revenue sur cet épisode traumatisant. Retour sur ses confidences CHOCS.

Audrey Fleurot a accordé ce 26 août 2021 un long entretien fleuve au magazine Paris Match. Si elle a commencé par aborder son succès dans HPI sur TF1, elle n’a pas non plus omis de revenir sur un épisode très traumatisant de sa vie. Audrey Fleurot s’est fait agresser en pleine rue !

Audrey Fleurot a souffert pendant longtemps de harcèlement.

« Quand vous démarrez et que vous renvoyez une image assez forte parce que vous êtes grande, rousse et avec de gros seins, ce n’est pas toujours simple« , révélait Audrey Fleurot auprès de Télé Star le mois d’avril dernier. Ce qui est devenu pour la flamboyante rousse un véritable fardeau, particulièrement à l’époque de son adolescence où elle a beaucoup souffert de harcèlement. « À un moment, tu me demandais l’heure dans la rue, je sortais ma bombe de lacrymo tellement j’étais traumatisée« , se livrait à cœur ouvert la maman de Lou, 5 ans ce jeudi 26 août dans les colonnes de Paris Match.

« Le mouvement #MeToo m’a fascinée parce que beaucoup d’hommes ont réalisé ce que toutes les femmes savent, mais n’avaient jamais dit : quand tu es une fille, tu te fais tout le temps agresser. Et tu dois trouver des parades », indiquait avec for conviction la comédienne de 43 ans.

« Je n’en pouvais plus de me faire importuner » !

« Plus jeune, quand je rentrais le soir, je changeais mes talons pour des baskets, j’attachais mes cheveux, je mettais une capuche, racontait la compagne de Djibril Glissant. J’ai commencé à faire du scooter à 20 ans parce que je n’en pouvais plus de me faire importuner dans le métro », dévoilait Audrey Fleurot. « Aujourd’hui, les commentaires sur le physique m’agacent(…) S’ils sont positifs, tu es censée être flattée. Mais si tu dis à un mec ‘putain, tu as un beau cul’, il sera choqué. Nous, c’est notre quotidien.« , concluait la star.