Anne-Elisabeth Blateau : ses confidences douloureuses sur son fils !

Les téléspectateurs qui suivent Scènes de ménages sur M6 la connaissent certainement ! Il s’agit du personnage d’Emma joué par Anne-Elisabeth Blateau. Si l’actrice endosse le rôle d’une mère dans la série, elle l’est également dans la vie de tous les jours.

Pourtant, Anne-Elisabeth Blateau qui se montre d’ordinaire très discrète sur sa vie personnelle a révélé qu’un évènement douloureux a bouleversé sa vie. Ce n’est d’autre que la naissance de son fils qui a été une période cauchemardesque et qui lui a fait énormément souffert !

Une actrice célèbre de la télévision

L’actrice Anne-Elisabeth Blateau n’a pas pensé un jour percer dans le monde du cinéma. Alors qu’elle était encore étudiante en droit au début des années 2000, sa carrière débute avec la participation au film La Demande en Mariage et L’Ours. Ces deux films l’ont poussé dans son parcours afin de la hisser à la place d’une véritable actrice.

Par la suite, elle a fait un énorme carton avec le film Jusqu’ici tout va bien où son public s’est vu élargir. Elle a même eu des félicitations par la critique pour son rôle et son interprétation. Depuis 2011, Anne-Elisabeth Blateau joue le rôle d’Emma dans la série à succès Scènes de ménages diffusée sur M6.

Un rôle de mère sur le petit écran et dans la vraie vie

Si le rôle d’Anne-Elisabeth Blateau est assez atypique, c’est parce qu’elle incarne le rôle d’une maman dans la série et elle est également maman d’un petit garçon depuis 2016. Maintenant âgée de 45 ans, la venue de son fils a été l’un des plus beaux jours de sa vie mais également c’était une période très difficile.

Elle n’a pas manqué à faire une confidence sur cette naissance lors du dernier prime de la série : « Je suis fan absolue de mon fils, je suis une maman gâteau, plutôt inquiète. Quand je suis rentrée chez moi pour la première fois avec ce nourrisson, j’étais traumatisée ! Je ne savais pas quoi faire, je suis restée debout comme ça pendant une heure. Le bain, c’était un drame, j’avais trop peur ».

Un changement de vie qui avait traumatisée l’actrice. L’arrivée d’un enfant est en effet une nouvelle étape qui bouleverse de nombreux aspects de la vie. Soit sa venue occasionne une grande réforme soit elle freine l’ensemble des projets et des envies.

Pourtant, pour Anne-Elisabeth Blateau, même si la situation a été assez pénible, elle est devenue une maman affectueuse qui aime son fils plus que tout !