Accueil / People, Série Tv / Scènes de ménages condamnée : Huguette et Raymond obligés de plier bagage

Scènes de ménages condamnée : Huguette et Raymond obligés de plier bagage

Scènes de ménages condamnée : Huguette et Raymond obligés de plier bagage

Encore un nouveau coup dur pour les fans de la série culte de M6. Scènes de ménages condamnée : Huguette et Raymond obligés de plier bagage. Les détails !

Si Scènes de ménages a toujours fait un carton sur le petit écran, M6 entend prochainement le supprimer de sa grille des programmes. Scènes de Ménages condamnée : Huguette et Raymond obligés de plier bagage et ce, au plus grand désespoir des fans de la mini-série portée par Marion Game et Gerard Hernandez.

Le sketch regorge de personnages tous loufoques l’un de l’autre. Entre Valérie Karsenti, Frédéric Bouraly, Anne-Élisabeth Blateau, David Mora, etc. On adore suivre le quotidien burlesque de ces couples emblématiques de la série.

M6 va faire une croix sur Scènes de ménages !

Scènes de ménages a débarqué sur nos écrans depuis le 9 novembre 2009 sur M6 et elle ne manque pas de nous régaler pour chacun des numéros diffusés. Elle arrive toujours à réunir autant de téléspectateurs qu’à ses débuts. Scènes de Ménage connaît la recette magique.

Chaque saison commence toujours sur les chapeaux de roue et s’annonce à chaque fois haute en couleurs. C’est à se demander pourquoi la chaîne se décide pile poil à ce moment de vouloir la supprimer de sa grille. Raymond et Huguette sont donc priés de plier bagage. Une décision qui ne mettra pas tout le monde d’accord notamment les inconditionnels des huit couples.

Cette raison pour laquelle M6 prend une décision irrévocable.

En effet, il ne s’agit que d’une brève interruption. Le temps de quelques soirées. Si M6 condamne sa série phare, c’est pour une raison inévitable : l’Euro. Scènes de ménages a ce mardi 08 juin déjà perdu 10 minutes de sa diffusion au profit du match de foot affrontant la France à la Bulgarie.

Voilà pourquoi la diffusion de la série sera suspendue le 12 juin, le 15 juin et le 16 juin prochain pour laisser place à l’Euro avec à la présentation Marie Portolano. Ce sera l’occasion de suivre les matchs affrontant la Belgique à la Russie, celui entre la France et l’Allemagne ainsi que le match opposant l’Italie à la Suisse. La même stratégie sera adoptée pour les 19 et 22 juin prochains.