Amir, bientôt papa d’un deuxième enfant : sa femme est enceinte.

Amir, bientôt papa d’un deuxième enfant sa femme est enceinte.

Amir, auteur-compositeur et interprète franco-israélien, a atteint un vif succès dans sa carrière de chanteur. Son ascension a débuté en 2014 lorsqu’il s’est rendu jusqu’à la finale de la troisième saison de « The Voice » avec le coach Jenifer. Son parcours ne s’est pas arrêté là. Il a chanté à l’Eurovision et a sorti des albums. Il a aussi collaboré avec d’autres artistes et a rejoint la troupe «Les Enfoirés ».
En 2019, Amir annonce alors sur les réseaux sociaux qu’il va faire une pause dans sa carrière. En 2020, il a quand même participé en tant que juré à l’émission « Good singers », au bonheur de ses admirateurs. Il a aussi sorti un troisième album le 16 octobre 2020.

Amir annonce sa joie sur les réseaux sociaux

Ce lundi 18 avril, Amir, accompagné de sa femme, Lital, annonce à ses abonnés sur Instagram qu’il va bientôt être papa pour la deuxième fois. Les époux partagent en photo le baby bump de la charmante Lital avec les mains d’Amir et de son fils aîné de trois ans, Mikhaël, posées dessus. Cette jolie photo reflète le bonheur d’une petite famille qui ne cesse de s’épanouir. Ils y ont mis comme légende : « Blessed » qui signifie « bénis » en français.

La future maman est aux anges, son sourire le laisse paraître! Elle porte un joli haut blanc qui montre son ventre rond. Les deux hommes de sa vie savourent avec elle ce moment de bonheur. D’après la photo, le bébé ne tardera pas à venir. Cependant, les fans n’ont eu aucune information sur le sexe du bébé. En effet, Amir et Lital veulent garder cela secret. Les abonnés du couple respectent leur discrétion et ne manquent pas de les féliciter.

Un Amour intense entre Amir et Lital

Amir est comblé de l’amour de sa femme et de son fils Mikhaël. Restant humble, le chanteur ne peut s’empêcher de parler de sa vie familiale lors de ses interviews. Récemment, il confiait, dans « Télé Loisirs », que Lital vivait en Israël, mais qu’il ne pouvait la rejoindre à cause de sa carrière. Lital, amoureuse, n’a pas hésité à  déménager à Paris, à la grande joie de son époux. Il a été difficile pour Lital de quitter son pays natal. Amir affirmait : « Elle ne parlait pas le français. Comme tout le monde, elle aurait peut-être préféré évoluer dans le pays où elle avait fait ses études, et dont elle parlait la langue. Ce choix de repartir de zéro est extrêmement courageux. Elle a fait un vrai sacrifice. Elle sait que je n’oublie pas. ». Les paroles d’Amir témoigne une fois de plus l’épanouissement dans son couple.

L’interprète est aussi célèbre en Israël, mais la célébrité n’intéresse pas Lital. Il a exprimé : « Ma femme n’est pas à la recherche de la lumière et de la notoriété. Elle m’accompagne dans l’ombre, à travers tous mes choix de carrière ». Amir se montre chanceux d’avoir Lital comme épouse. Elle a décidé de le suivre et maintenant qu’elle attend son deuxième enfant, ils sont encore plus proches. Que du bonheur pour cette famille !