Accueil / People / Louane « a pris le melon » dans Good Singers, les internautes ulcérés !

Louane « a pris le melon » dans Good Singers, les internautes ulcérés !

Louane "a pris le melon" dans Good Singers, les internautes ulcérés !

Investie à la place d’enquêtrice pour la nouvelle saison de Good Singers, la jeune chanteuse n’a pas fait l’unanimité. Louane « a pris le melon » dans Good Singers, les internautes ulcérés. Voici les détails !

Jarry a marqué son grand retour à l’antenne de TF1 avec un nouveau numéro de son émission phare, Good Singers. Diffusé le vendredi 16 juillet 2021, les célébrités qui font partie des enquêteurs ont mis à l’épreuve leur savoir-faire au service des associations caritatives. En prenant plus de responsabilités que les autres, Louane « a pris le melon » dans Good Singers, les internautes ulcérés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Louane dirige son équipe aux côtés de Titoff et Keen’v.

Pour ce début très remarqué de cette nouvelle saison de Good Singers, Jarry a choisi d’être accompagné par six grands noms de la scène musicale, artistique et cinématographique française. Reparties en deux groupes, ces célébrités ont la lourde tâche de découvrir l’identité des véritables chanteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Le premier groupe, formé par l’humoriste Titoff et le chanteur Keen’v, est sous l’égide Louane. Le second groupe, composé par l’actrice Laëtitia Milot, l’humoriste Cartman, est dirigé, pour cette fois-ci, par l’artiste Jérémy Frérot.

« On dirait c’est le nombril du monde« .

Motivée par le sentiment de bien faire les choses, l’attitude de Louane sur le plateau de Good Singers a fini par agacer une grande partie des internautes. Ils étaient nombreux à lui faire savoir sur Twitter…Sans fausse modestie.

« Je ne supporte plus Louane, vraiment ! On dirait c’est le nombril du monde « . Louane en fait trop » et se la pète de ouf « . « Bon par contre j’aime bcp Louane en tant que chanteuse mais c’est vraiment une très mauvaise idée de l’avoir invité, je la trouve insupportable 🤦‍♀‍plus jamais », pouvait-on lire dans le fil des commentaires qui se défilaient sur le réseau social à l’oiseau bleu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Le principal objectif du programme est effectivement de gagner le maximum d’argent pour aider les associations qu’ils représentent. Une très bonne cause que Louane voulait défendre à tout prix. Plus motivée que ses coéquipiers, la maman d’Esmée était sur tous les fronts. Ce qui lui a valu toutes ces remarques négatives.