Accueil / People / Sophie Marceau brise enfin le silence sur cette double vie qu’elle mène !

Sophie Marceau brise enfin le silence sur cette double vie qu’elle mène !

Sophie Marceau brise enfin le silence sur cette double vie qu’elle mène !

En couple avec Richard Caillat depuis plus d’une année, l’actrice cacherait bien son jeu. Sophie Marceau brise enfin le silence sur cette double vie qu’elle mène. La rédaction de Trop Libre vous donne plus de détails !

En couple avec Richard C., une récente publication du magazine Voici fait état de la situation amoureuse de Sophie Marceau. A en croire les photos à la Une affichant la fiancée des Français fondant en larmes dans les rues de Paris, leurs relations vont certainement mal. Il s’agit de photos tirées du magazine France Dimanche et relayée par l’hebdomadaire. Sophie Marceau brise enfin le silence sur cette double vie qu’elle mène ! 

« La comédienne cinquantenaire cache visiblement bien son jeu » !

Ce vendredi 11 juin dernier même, France Dimanche a consacré sa nouvelle édition à cette « double vie » menée par Sophie Marceau. « Toujours aussi rayonnante et charmante, pouvait-on lire. La comédienne cinquantenaire cache visiblement bien son jeu ». Une phrase pleine de sous-entendus… Toutefois, il faut savoir que le magazine ne se réfère en rien à sa vie sentimentale malgré les tensions bien concrètes entre l’actrice de 54 ans et son compagnon Richard C.

Sophie Marceau : « Ça fait une vingtaine d’années que je fais ça  ».

France Dimanche a plutôt voulu attirer l’attention sur la redoutable femme d’affaires qu’est notre Sophie Marceau Nationale. En effet, on ne lui connaît pas que des talents de comédienne. Il s’avère que l’ex du chef étoilé Cyril Lignac brille tout autant dans son business professionnel. D’ailleurs, la maman de Juliette et de Vincent n’a pas manqué d’y faire allusion lors de son passage dans « Chine Eco » diffusée sur BFM TV. « Je n’y peux rien, confiait la star. Ça fait une vingtaine d’années que je fais ça ».

En sa qualité d’ambassadrice de la plateforme « MaFrance.cn », Sophie Marceau met en valeur le savoir-faire français en Asie. La plateforme a pour but la commercialisation des produits français sur le marché chinois. « C’est une porte ouverte sur nos talents » mais également sur « notre art de vivre« , avait-elle assuré lorsqu’elle a été interrogée à propos de cet ambitieux projet. Bref, concluait l’actrice française, « Tout ce qui est innovant, stylé, imaginatif que l’on puisse proposer à l’étranger ».