Selon l’astrologie, c’est la position des étoiles et des astres qui définit votre personnalité. Néanmoins, il est possible de déterminer vos traits de caractère grâce aux éléments qui composent votre corps et vos visage tels que la couleur des yeux ou encore l’emplacement des grains de beauté. Cette fois-ci, c’est la morphologie des pieds qui va être évaluée pour révéler votre personnalité ! Vous êtes prêt ? C’est parti !
Le pied flamme, feu ou grec
Si votre deuxième orteil est plus long que les autres et se positionne en triangle, on dit que vous avez le pied flamme ou grec. Ces personnes se distinguent par leur enthousiasme et leur courage. Leur esprit de créativité est également très présent tout comme leur énergie. Impulsives, elle sont souvent trop stressées et n’arrivent pas à prendre les bonnes décisions.
Le pied paysan, carré ou européen
Le pied paysan se caractérise par les orteils de même longueur prenant la forme rectangulaire ou carrée. Les personnes ayant cette forme de pied sont des êtres stables et solides. Lorsqu’un problème se présente, elles cherchent les solutions et les résolutions possibles sans abandonner à mi-chemin. Elles sont également très honnêtes et tentent de parvenir aux objectifs qu’elles ont fixées.
Le pied romain
Ceux qui possèdent trois premiers orteils plus longs que les autres ont le pied romain ou le pied commun. Ce sont des personnes arrogantes certes mais qui aiment faire de nouvelles rencontres. Elles ont une vie bien équilibrée et elles en sont fières.
Le pied égyptien
Vous avez le pied égyptien si vous avez les pouces plus longs et le reste des orteils effilés à l’angle de 45 degrés. Ces personnes sont de nature très discrète et ne partagent pas leur vie privée. Elles ont leur propre univers et les émotions commandent leur mécanisme de réflexion. Elles sont fantaisistes mais adorent prendre soin des autres.
Le très petit pied
Le très petit pied se ressemble aux pieds égyptiens sauf qu’il dispose de minuscules orteils. Ces personnes sont connues pour leur ouverture d’esprit mais elles dissimulent quelques secrets qu’elles ne souhaitent jamais divulguer.
Le pied large
Ceux qui ont un pied large sont des personnes amoureuses du voyage. Heureux et chanceux, ces gens sont fous de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.
Le pied en escalier
Si vos trois premiers orteils ont la même hauteur et les deux derniers en ordre décroissant, la forme de votre pied est en escalier. Ces personnes se caractérisent par leur vie active et dynamique. Néanmoins, elles sont connues pour leur capacité d’équilibrer l’esprit, le corps et l’âme.