Accueil / People / Stéphane Plaza, appel du pied à Karine Le Marchand après sa séparation brutale avec Amandine

Stéphane Plaza, appel du pied à Karine Le Marchand après sa séparation brutale avec Amandine

Stéphane Plaza, appel du pied à Karine Le Marchand après sa séparation brutale avec Amandine

Stéphane Plaza, appel du pied à Karine Le Marchand après sa brusque séparation avec la jeune Amandine. On vous dit tout !

Celui qui a été élu animateur préféré des Français au terme du sondage réalisé pour TV Mag aurait fait face à une rupture brutale. Pour se remonter le moral, l’agent immobilier star peut_ comme toujours_ se consoler dans les bras de sa BFF à qui d’ailleurs il vient de faire une sacrée proposition. Stéphane Plaza, appel du pied à Karine Le Marchand après sa séparation brutale avec Amandine.

Amandine, qui est cet ex de Stéphane Plaza ?

Le numéro de Showbiz dont la Une est consacrée au mariage de Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert dans deux mois, évoque la vie sentimentale de Stéphane Plaza qui selon le magazine serait confronté à une séparation brutale. Séparation qui a déjà été un an plus tôt ébruitée par «Public ». Connu pour avoir été en couple avec une certaine Amandine, une styliste d’une trentaine d’années qui officie à la télévision. Cette dernière réside en pleine région parisienne. Sinon, la presse n’a aucune photo de ladite jeune femme.

« Une malheureuse histoire pour l’animateur qui a sans doute dû se résoudre à voir sa belle partir », glisse la publication. Et dire qu’il aurait vraiment cru avoir enfin rencontré la perle rare. « Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus, soulignait-il du temps de leur relation. Je pense aller au mariage », avait-il même assuré en direct de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Stéphane Plaza veut se marier avec sa BFF 

« Je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec qui je suis », déclarait-il avec assurance. Mais il faut croire qu’il s’est trompé. Voilà qui l’a finalement fait recourir à un autre plan. Il a donc décidé de lancer un appel du pied à Karine Le Marchand, sa BFF, qui se trouve être dans la même situation que lui. L’animatrice de L’Amour est dans le pré étant aussi célibataire, Stéphane Plaza tente sa chance.

« Il faut que Karine arrête de bouffer des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle m’épouse?! », indiquait-il en marge d’une interview portant sur son statut de N°1 des animateurs préférés des Français.