Sarah Knafo : Gad Elmaleh prend ses distances…

Sarah Knafo, la principale conseillère d’Eric Zemmour est dans la tourmente ! Elle est troublée par l’acteur Gad Elmaleh qui s’éloigne d’elle alors qu’ils discutaient sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Voici les éléments de réponses !

Sarah Knafo en relation avec de nombreuses personnalités

Ce n’est pas un hasard si Sarah Knafo est la conseillère numéro un d’Eric Zemmour, un candidat à la Présidence de la République. Elle est très douée pour faire jouer les relations. Dernièrement, Sarah Knafo n’hésite pas à se piquer devant ses proches après avoir réussi des échanges avec l’homme d’affaires Richard Attias qui n’est d’autre que le mari de Cécilia, l’ex-épouse de Nicolas Sarkozy.

La conseillère de l’ancien polémiste a également une relation amicale le dirigeant de Free, le milliardaire Xavier Niel. Il se confie : « L’audace de la jeune énarque l’amuse, précisant qu’elle ne lui demande ni services ni mises en relation, juste des échanges construits, subtils ».

Gad Elmaleh s’éloigne…

Sur son compte Instagram, Sarah Knafo était en contact avec bon nombre de personnalités dont l’acteur Gad Elmaleh ! Ce dernier figure parmi ses followers sur son compte privé. Même s’ils sont en contact sur les réseaux sociaux, l’humoriste prend ses distances aussi bien à l’encontre de la Magistrate à la Cour des Comptes qu’Eric Zemmour. D’ailleurs, l’acteur n’arrive même pas à prononcer le nom de ce dernier dans Le Parisien.

La question qui lui a été posée est simple : est-il flippé par l’ambiance actuelle ? La réponse de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi est simple : il n’a pas peur et il a confiance en « notre démocratie ». Toutefois, de vives interrogations s’installent quand les sujets se portent sur des questions inutiles. Il s’explique : « Bien sur, il y a des idées super flippantes : quand l’autre (Eric Zemmour) a sorti son histoire de prénoms français, pff…Mon deuxième prénom, c’est Joseph. Il passe celui-là ou pas ? ».

D’ailleurs, c’est ce propos blessant de l’acteur qui a été vu d’un mauvais œil par Sarah Knafo. Une pique qui ne passe pas et qui lui a obligé de s’éloigner.

Pour le moment, l’on ne sait pas si Gad Elmaleh a pris ses distances en supprimant la charmante conseillère de son compte. Ce qui est sur, c’est qu’il n’est pas un grand fan d’Eric Zemmour, un candidat à la présidentielle !