Mylène Zemmour meurtrie par Sarah Knafo : la candidature de son mari n’a pas été prévue

Si le couple Sarah Knafo et Eric Zemmour ne se cache plus, l’ex-épouse du polémiste a encore ses mots à dire. En refusant le divorce demandé par son mari en septembre dernier, elle a pris l’ultime décision d’en finir une bonne pour toute avec le candidat à la Présidence de la République.

Mylène C explique que la place de la première dame ne lui convient pas. D’ailleurs, cette avocate spécialisée dans le droit des faillites ne pense pas apporter son soutien public au père de ses enfants.

Une relation mise en cause

Même si Sarah Knafo et Eric Zemmour file le parfait amour, son mariage avec Mylène C est toujours d’actualité. Le magazine Public qui suit de près Eric et Mylène Zemmour indique qu’une grosse dispute s’est éclatée entre le couple le 3 décembre dernier.

Mylène C a avancé que les quatre décennies qu’ils ont passés ensemble ont été remises en question. De plus, leur relation n’est plus comme autrefois : complice et fusionnelle. Mylène C a également avoué qu’elle ne souhaitait pas cette candidature de son ex-mari contrairement à Sarah Knafo, l’organisatrice de campagne d’Eric Zemmour. Elle fait tout pour que le polémiste de CNews accède au Palais de l’Élysée.

Une nouvelle vie qui s’annonce

Même si Eric et Mylène Zemmour ne sont pas encore divorcés, on peut comprendre dans son quotidien que le candidat Eric Zemmour a définitivement tourné la page. Mylène C qui a cru encore à une relation fusionnelle a été humiliée par Sarah Knafo devenue la seule femme à qui il a confiance.

Après quatre décennies de mariage donc, Eric Zemmour a retrouvé l’amour auprès d’une femme et a laissé décidément sa vie antérieure derrière lui. D’ailleurs, une bonne nouvelle qui n’est pas encore commentée par les intéressés est en train d’enflammer la toile.

Un bébé pour très bientôt ?

Sarah Knafo et Eric Zemmour est en pleine campagne pour la prochaine élection présidentielle. Comme le couple est toujours ensemble, ils sont dans le viseur des médias avec une rumeur de grossesse qui s’intensifie.

En effet, Sarah Knafo est enceinte de son premier enfant issu de sa relation avec l’ancien polémiste. La naissance de ce bébé sera prévue pour le mois de mai prochain.

Pour confirmer cette rumeur, on ne fait qu’attendre le baby bump de la magistrate qui sera visible dans les prochains mois.