Philippe Bouvard célèbre ses 92 ans ! Il dévoile des secrets bouleversants !

Philippe Bouvard vient de fêter ses 92 ans le 6 décembre. L’animateur et journaliste est heureux de cet évènement et affirme qu’il n’a pas vu le temps passer devant lui. Cet anniversaire est une occasion unique pour l’ancien animateur des Grosses Têtes afin de faire le point sur sa vie ainsi que révéler des secrets troublants.

Le parcours de dingue de Philippe Bouvard

Philippe Bouvard a commencé sa carrière en tant que coursier pour le service qui s’occupe des photos du Figaro. Puis, il a pu intégrer le journal en y devenant journaliste. Par la suite, il accède au poste de directeur général adjoint du journal avant de devenir rédacteur en chef de France-Soir. Puis, il a été un chroniqueur à Paris Match et au Point.

A la radio, sa carrière a été synonyme de succès surtout quand il a été à la tête de l’émission Les Grosses Têtes jusqu’en 2014. Une émission qui a fasciné les auditeurs de RTL et à qui il tenait mais Laurent Ruquier vient lui prendre sa place. C’était un gros coup de poignard qui s’est ancré dans sa tête jusqu’à aujourd’hui.

Des confidences très touchantes

Philippe Bouvard a fait des révélations à FranceInfo à propos de son parcours professionnel et de sa vie personnelle. Une occasion pour lui de partager avec le public des confidences bouleversantes.

Il a révélé : « J’ai le sentiment d’avoir fait ce que je voulais faire, et de l’avoir fait complètement. Je n’ai pas à me plaindre révèle Philippe Bouvard. J’ai le sentiment d’avoir fait le travail pour lequel j’avais une vocation. Je suis heureux d’avoir été accepté avec des défauts que mon travail a transformés en qualités. Je suis heureux d’avoir fondé une vraie famille. Je n’ai rien à reprocher à la vie, sauf qu’il faudra bien qu’elle se termine un jour ».

Puis il a jouté : « Je n’arrive pas à croire que j’ai 92 ans. C’est tombé sur moi sans que je m’en aperçoive, et j’ai évidemment connu 70, 80 et 90 ans, mais je ne sais pas, je ne les ai pas vus passer. Alors aujourd’hui je me dis que c’est embêtant parce que je vais vers la fin de ma vie, et je n’ai pas l’impression que ma vie est finie. Il y a une contradiction. ».

Un bouquin à lire absolument

Du haut de ses 92 ans, Philippe Bouvard vient de sortir un nouveau livré intitulé On s’en souviendra, aux éditions de l’Archipel. 336 pages où humour et peines s’emmêlent pour le plus grand plaisir de ses fans.