Nikos Aliagas au plus mal, l’animateur bisé par le décès de son jumeau !

Nikos Aliagas au plus mal, l’animateur bisé par le décès de son jumeau !
© ABACA

« Il s’en est allé comme un seigneur… », regrettait-il. Nikos Aliagas au plus mal, l’animateur bisé par le décès de son jumeau. On vous raconte tout !

Père de deux beaux enfants, Nikos Aliagas est au plus mal; l’animateur bisé par le décès de son jumeau. Une très mauvaise nouvelle que le mythique animateur de The Voice a eu le gros regret d’annoncer publiquement via son fil Instagram.

« La maladie foudroyante l’a terrassé »

Le magazine France Dimanche a consacré sa page de couverture à au présentateur vedette de la première chaîne. Mais malheureusement, ce n’est pas pour faire part d’une une bonne nouvelle. L’hebdomadaire a annoncé en effet d’une triste disparition. Il s’agit en effet de l’éprouvante mort de son jumeau, Alekos. Celui-ci a succombé des suites d’une foudroyante maladie.

Pris par un violent chagrin, Nikos Aliagas s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer le drame. Alekos ne fait pas partie des membres de son cercle familial ni non plus son enfant. Il s’agit en effet de l’un de ses proches amis. Une relation amicale qui a duré depuis plus de 30 ans au moment de sa mort.

« Alekos Holévas s’en est allé, comme un seigneur, affirmait-il avec beaucoup de chagrin. Mon ami de plus de 30 ans, mon frère, mon confident, présent dans toutes les joies et les peines de nos vies », précisait bien Nikos Aliagas, en légendant une photo de lui aux côtés de son défunt ami.

« P*tain de crabe… tu ne prendras jamais ce que nous avons vécu avec Alekos…« 

Par la suite, l’animateur a voulu faire comprendre à ses abonnés la principale raison qui a provoqué le décès de son acolyte. « La maladie foudroyante l’a peut-être terrassé mais elle n’a pas atteint son cœur, il est parti en paix, dans la sérénité et l’amour des siens, sans colère. P*tain de crabe… tu ne prendras jamais ce que nous avons vécu avec Alekos en frères sur le fil de nos rêves », a-t-il fait bien mention.

Selon France Dimanche, Nikos Aliagas, brisé par cette lourde perte, continue de penser à son ami. « De là, où il se trouve, son frérot continuera, comme il l’a toujours fait, à veiller de loin ».